Tric Trac D Or 2012 - Comité Autour de Toulouse

Comme vous le savez les Tric trac dor 2012 vont se dérouler dans un mois.
Et vous devez savoir aussi que nous avons la possibilité de créer un comité pour participer aux votes.

Je me demandais donc si un comité allait être créé autour de Toulouse, si oui est-il possible d’y participer ?

Si non est-ce que quelqu’un est intéressé pour en former un et participer ? (Je suis pour ma part prêt à acheter l’un des dix jeux finalistes si besoin est)

arf bon plus de bug alors ?

vincelnx dit:arf bon plus de bug alors ?

Pourquoi ça t’embêtes que je post ? :cry:

J'ai viré dans le corps du message l’apostrophe de tric trac dor et ça a marché .. va comprendre Charles ... :bonnetpouic:
Pyroa dit:

J'ai viré dans le corps du message l’apostrophe de tric trac dor et ça a marché .. va comprendre Charles ... :bonnetpouic:

Non :mrgreen: j'ai répondu sur ton premier post ou tu disais que ca buggais et puis tu as édité donc mon post ressemble a rien :pouicboulet:
vincelnx dit:
Pyroa dit:

Non :mrgreen: j'ai répondu sur ton premier post ou tu disais que ca buggais et puis tu as édité donc mon post ressemble a rien :pouicboulet:

:oops:

je suis partant !

Aorlhac dit:je suis partant !

bon on est au moisn deux !

Il faudrait etre une 10aine histoire d'avoir les 10 jeux sélectionnés.

en fait surement 3 puisque j’ai un pot joueur !

ça me tenterais bien, reste à voir les détails pratiques (ou, quand)
pour les jeux je pourrais en emprunter une partie a priori

je peux en parler dans mon asso (Buena Partida Social Club) et voir si ça prend

cool !

pareil tout dépend le où et quand !!!

Pareil que les autres tout dépendra ou et quand mais dans l esprit je suis partant

Amicalement
Cyril

et bien ca fait 5 ! :D

Je suis sur Verdun sur Garonne (30 km au nord de Toulouse), mais je peux me déplacer ! Où je peux inviter si vous avez pas peur de vous déplacer :)

Vous êtes situés où ?

Je peux faire participer au moins deux potes ca ferait 7. reste juste le problème des 10 jeux finalistes qu’il faut absolument avoir pour monter le comité.

Bonjour
Lecteur régulier de Tric-Trac, je profite de ce sujet pour m’inscrire et signaler que je suis intéressé également. Gersois, je peux me déplacer. Je possède Sherlock Holmes détective conseil qui semble bien parti pour figurer dans la liste, mais je peux également profiter de l’occasion pour acheter un jeu. (J’adore avoir des prétextes pour acheter un jeu…). Bien sûr, cela dépendra des dates retenues.

Et bien les dates sont 14 15 et 16 décembre !

Ah ? Mi-décembre, sous réserve de voir si le boulot que je dois finir est bien fini, je devrais enfin pouvoir me remettre à jouer après des mois de disette ludique.
Donc complétement partant (et je possède quelques uns des pressentis pour le titre).

Mais peut-être que les assos vont organiser des trucs ?

Si il y a possibilité d’hébergement le samedi, pourquoi pas. Je suis à 45min de Toulouse. Si c’est sur Toulouse même, je peux me débrouiller pour la nuit. Pour ce qui est des jeux, j’ai la plupart des jeux actuellement présents dans le top 10.

On arrive à la dizaine donc !

Reste la question du lieu, chez moi c’est possible, mais c’est à 30km au nord de toulouse :confused:

ca a bien avancé :D

je dois avoir certains jeux aussi…

peut être le faire sur 2 weekend pour faciliter la tache à certains ?

hmmm pour les 30km je pense pas que se soit un problème… il y a le covoiturage et puis de toute facon 30km ca se fait vite fait.
après si c’est à toulouse même ca me va aussi ^^

Intéressé aussi même si je suis pas sur de ma disponibilité !