Monsieur Phal dit:On devrait s'occuper sous peu de l'organisation. Ne vous inquiétez pas. Les TT d'Or ce n'est pas les Oscar, on ne va pas se mettre la pression
cool

Monsieur Phal dit:On devrait s'occuper sous peu de l'organisation. Ne vous inquiétez pas. Les TT d'Or ce n'est pas les Oscar, on ne va pas se mettre la pression
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
On devrait s'occuper sous peu de l'organisation. Ne vous inquiétez pas. Les TT d'Or ce n'est pas les Oscar, on ne va pas se mettre la pression![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
On devrait s'occuper sous peu de l'organisation. Ne vous inquiétez pas.
Monsieur Phal dit:
Les TT d'Or ce n'est pas les Oscar, on ne va pas se mettre la pression![]()
Krka dit:Si je comprends bien, Archipelago, sorti aujourd’hui, aurai le droit de participer cette année, mais gagnera plutôt l'année prochaine, le temps qu'il ait suffisamment d'avis.
Question bete c’est quoi un avis certifie ?
remigrec dit:Question bete c'est quoi un avis certifie ?
Mine de rien et dans l’indifférence Essenienne générale, les choses ont un peu changé à quelque chose comme 6 semaines de l’échéance.
Takenoko, qui trustait le podium depuis 6 bons mois, sort du classement faute d’une moyenne suffisante (<4)
Eclipse et Trajan restent scotchés à 42 avis, ce qui n’est pas très bon signe.
Résultat :
Ora & Labora retrouve une 10ème place inespérée.
1 | SHDC | 89 | 4.61 | 6.10
2 | Descendance | 54 | 4.39 | 5.14
| Trajan | 42 | 4.50 | 5.09 < pas assez d’avis ?
3 | Tournay | 67 | 4.22 | 4.99
| Takenoko | 103 | 3.98 | 4.99 < moyenne inférieure à 4
4 | Dungeon Petz | 48 | 4.33 | 4.97
5 | Mundus Novus | 77 | 4.09 | 4.93
| Eclipse | 42 | 4.33 | 4.93 < pas assez d’avis ?
6 | Noé | 70 | 4.10 | 4.82
7 | Seasons | 51 | 4.19 | 4.78
8 | Vendredi | 64 | 4.03 | 4.69
9 | The Island | 51 | 4.15 | 4.66
A | Ora et Labora | 52 | 4.00 | 4.52
Vendredi est il qualifiable, il manque le “société” quand bien même sa qualité
pingouin dit:
Eclipse et Trajan restent scotchés à 42 avis, ce qui n'est pas très bon signe.
pingouin dit:remigrec dit:Question bete c'est quoi un avis certifie ?
C'est l'avis d'un trictracien dans le score de participation est supérieur ou égal à 100 - aux dernières nouvelles.
Le score de participation est une sorte de combinaison linéaire des différentes contributions sur le site (avis postés, posts sur le forum, fiches créées/enrichies, etc).
Si tu es nouveau sur le site, par exemple 1 avis et rien d'autre, ton score de participation est du genre 3, et du coup ton avis n'est pas pris en compte dans les moyennes.
ocelau dit:j'ai l'impression que passé un certains délai, les jeux ont du mal à fédéré de nouveaux avis (Cf Innovation qui a connu un regain d'intérêt mais curieusement peu d'avis)
Etherion dit:pingouin dit:remigrec dit:Question bete c'est quoi un avis certifie ?
C'est l'avis d'un trictracien dans le score de participation est supérieur ou égal à 100 - aux dernières nouvelles.
Le score de participation est une sorte de combinaison linéaire des différentes contributions sur le site (avis postés, posts sur le forum, fiches créées/enrichies, etc).
Si tu es nouveau sur le site, par exemple 1 avis et rien d'autre, ton score de participation est du genre 3, et du coup ton avis n'est pas pris en compte dans les moyennes.
Et on fait comment pour savoir si on a un score > à 100 ?
pingouin dit:Etherion dit:Et on fait comment pour savoir si on a un score > à 100 ?
Tu écris plein d'avis, tu postes à mort sir le forum, tu crée des fiches de jeu, proposes des photos pour les jeux, etc. Tu participes à la vie de la communauté, quoi...
Perso, j'ai posté 140 et quelques avis, posté 1400 fois sur le forum... et mon score de participation est de 715. Depuis 4 ans et demi (je crois que le temps joue aussi un peu)
mobydick dit:pingouin dit:Etherion dit:Et on fait comment pour savoir si on a un score > à 100 ?
Tu écris plein d'avis, tu postes à mort sir le forum, tu crée des fiches de jeu, proposes des photos pour les jeux, etc. Tu participes à la vie de la communauté, quoi...
Perso, j'ai posté 140 et quelques avis, posté 1400 fois sur le forum... et mon score de participation est de 715. Depuis 4 ans et demi (je crois que le temps joue aussi un peu)
la question, c'etait comment on fait pour connaitre son score (et donc savoir s'il est >100), pas comment faire pour qu'il soit >100. ou j'ai mal lu?
mobydick dit:pareil pour vanuatu, qui a du mal a engranger les avis (suite au probleme de distribution de la reedition?)
dommage car c'est un jeu qui aurait lui aussi sa place dans le top10.
Il y a 6 mois, SDHC était gagnant largement, mais Seasons est arrivé…
Avec Takenoko il risque d’y avoir le Podium.
Du coup, je viens de poster un avis pour connaitre mon score
Hello !
Nouvel arrivant sur tric trac il y a 6 ou 7 mois je commence petit à petit à m’insérer dans la communauté !
Et quoi de mieux que de participer aux tric tract d’or 2012 !!
Mais où et Quand ?
Pyroa dit:Mais où et Quand ?
1 SHDC : 92 | 4.61 | 6.0886
2 Tournay : 73 | 4.26 | 5.1802
3 Descendance : 56 | 4.39 | 5.1728
4 Takenoko : 114 | 4.00 | 5.1400
5 Dungeon Petz : 53 | 4.40 | 5.1362
6 Eclipse : 52 | 4.35 | 5.0461
* Trajan : 45 | 4.39 | 5.0313
7 Noé : 75 | 4.09 | 4.9133
8 Seasons : 58 | 4.17 | 4.8796
9 Mundus Novus : 81 | 4.06 | 4.8770
* Vendredi : 67 | 3.98 | 4.6450
10 The Island : 55 | 4.04 | 4.6063
* Ora & Labora : 55 | 3.98 | 4.5218
Pas impossible que Archipelago viennent s’immiscer là dedans aussi , “que” 46 avis mais une très belle moyenne. Myrmès pourrait être un candidat mais je pense qu’il arrivera trop tard, ce sera pour l’année prochaine.