[TRIC TRAC D'OR 2012] Rencontre sur Tours (Joué les tours)

Bonjour,

Je suis habitué à faire des soirée jeux à la maison (entre 10 et 12 personnes) avec le site OVS.

Ayant quelques jeux de la liste final, je souhaite faire un week-end marathon le 8/9 Décembre pour tester les 10 jeux de la liste et donc participer à l’élection du Tric trac d’or 2012.
Au pire si ça suffit pas, on a toujours le 15 décembre pour cloturer tout ça.

Je voudrais savoir qui est partant pour venir ?

Si on part pour l’instant sur la liste approximative des “selectionnables” , on a :

1. SHDC
2. Archipelago
3. Descendance
. Takenoko
4. Eclipse
. Vanuatu
5. Dungeon Petz
6. Tournay
7. Trajan
. Myrmes
8. Seasons
9. Noé
10. Mundus Novus
11. The Island
. Summoner Wars
12. Vendredi
13. Pix
. Ora et Labora
. BB team manager

Je posséde Descendance, Eclipse, Mundus novus dans la liste.
Je souhaite acquérir Trajan et je peux facilement avoir The islands, Noé, Seasons.

Qui posséde les autres ?
On verrai à s’arranger entre nous pour les repas evidemment.

Derniére (petite) contrainte , nous avons un enfant en bas age. Il gére trés bien le monde et les soirée jeux, c’est pas un soucis. Mais faut juste s’attendre à quelques pose en jeu lorsque ma femme joue pour la tété et/ou les couches… ;)

Merci

un petit up ! :)

Salut.

Je suis egalement de tours.

Ton projet me plait beaucoup et avec un pote nous serions partant pour y participer (reste a confirmer suivant planning)

Par contre nous ne connaissons les regles que de tres peu de jeu de cette liste.
(j’ai the island , vendredi, et ce week je test SHDC)

Pour les jeux si il t’en manque, il y a moyen d’en louer pour le week chez le cremier du coin.

Donc je voulais savoir si tu cherchais des joueurs qui connaissaient deja la liste de jeu ?