[Tric Trac d'Or] C'est trop injuste !

J’ouvre ce sujet pour tout ceux qui veulent se plaindre de manière tout à fait objective et partiale :twisted:
De ma part, j’ai pas assez de point de réputation et ceci est profondément injuste.
Voilà, que cela soit dit !

:D

Pour les point de réputation tu parles pour les avis certifié?
Il faut qu’une petite trentaine d’avis…

Cher Monsieur adinx,

Oui, on se demande bien ce que vous foutez depuis 5 ans sur TT. :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur adinx,
Monsieur Phal

Oh un joli troll

Cher Monsieur Phal,
à quand votre prochain avis? votre dernier date d'il y a un an : Les chateaux de bourgogne... :wink:

Bizarrement moi aussi : une trentaine d'avis tous posté en 2011 dont les chateaux... :oops: :mrgreen:
En tous cas, celui là, il sort toujours par ici... :pouiclove:
adinx dit:J'ouvre ce sujet pour tout ceux qui veulent se plaindre de manière tout à fait objective et partiale :twisted:
De ma part, j'ai pas assez de point de réputation et ceci est profondément injuste.
Voilà, que cela soit dit !

c'est surtout que pour l'instant tu as donné aucun avis :pouicboulet: , ou plus exactement si tu en as donné tu as oublié de lier ton compte membre avec celui du forum !!
Monsieur Phal

Bah, j'attends le nouveau TricTrac :P
adinx dit:
Monsieur Phal

Bah, j'attends le nouveau TricTrac :P

Et paf, le coup de boule dans les boules .. Oui, c'est un troll de petite taille.
kokaz13 dit:Et paf, le coup de boule dans les boules .. Oui, c'est un troll de petite taille.

Tu penses bien que Monsieur Phal est équipé pour faire face à ce genre de situation.

Et toi tu penses vraiment qu’avec du toniglandyl, y’a besoin de mettre une coquille? :roll:

Mitsoukos dit:Et toi tu penses vraiment qu'avec du toniglandyl, y'a besoin de mettre une coquille? :roll:

Oui, pour pas salir le béton.