Bonjour à tous,
Alors quand on organise un truc y’a toujours des trucs de dernière minute qui vous tombe dessus et là c’est simple on vient d’avoir un désistement de dernière minute.
Résultat le jury arrive à 69 personnes, chiffre magique diront certains, nous aux Tables d’Olonnes on préfère les comptes rond
Il reste donc une place à pourvoir, oui une place pour faire parti de ce jury des TT d’or de 2011 aux sables d’olonnes avec vue sur la mer et pour arriver à 70 personnes.
Seulement voilà, les TT d’or ça commence vendredi, CE VENDREDI 2 DECEMBRE.
Donc le délais est cours très court, surtout pour s’organiser. Alors c’est simple, voilà une sorte de petit concours, vous m’envoyez un MP avec vos coordonnées (nom prénom, adresse, tel portable) comme quoi vous êtes intéressé et surtout DISPONIBLE A PARTIR DE VENDREDI 2 DECEMBRE AU SOIR ET JUSQU’A DIMANCHE !!
Juste pour info il y a deux formules, soit la demi pension à 55€ pour payer les repas soit la pension complète avec chambre lit nourriture et tout pour jouer tranquille sans avoir besoin de prendre sa voiture une fois arrivé !à 120€. Vu le délais pas d’envoi par avance, il suffira de payer sur place, je compte sur le sérieux de chacun !
Plus d’info sur le week end en cliquant sur ce lien ici :
http://www.lestablesdolonne.fr/trictracdor2011
Donc à vos MP, une fois qu’une liste est établie on envoi ça au grand chef des super vilains pour un tirage au sort ^^.
@+
Arf, du coup me suis engagé ailleurs moi ![]()
comme beaucoup, comme beaucoup, j’ai du téléphoner a une 20aine de personne de la liste avant de lancer ça en espérant mais non …
donc la dernière chance …
Pareil, s’il n’y avait pas eu les 24h de St Leu, je serais venu.
Mais bon, La Gloire de Rome gagnera sans moi ![]()
Arf c’est con, du coup je ne suis pas trop loin, mais vendredi soir j’ai du monde chez moi. On peut arriver samedi ? (Je suppose que non, mais bon, sait-on jamais).
Alors quand je dit vendredi soir c’est soir tard !!
Y’en a qui arrivent par le train de 22h30 aux sables (qu’on ira chercher à la gare) alors pas d’inquiétude si certaisn arrivent dans ces heures on pourra aller les chercher !
@Gustyboy : envoi moi un MP au cas où mais précise dedans que tu sera absent vendredi soir, vers quelle heure tu pense arriver samedi, je vais en discuter avec les autres orgas !
Raf, t’as pas parlé de la partouse, c’est volontaire ?
agony dit:Raf, t'as pas parlé de la partouse, c'est volontaire ?
Et des pom pom girls des Dallas Cow boys qui sont invité ?? ben non on voulait faire la surprise mais si faut sortir les arguments chocs on va le faire, alors ces demoiselles sont invités :
rafpark dit:agony dit:Raf, t'as pas parlé de la partouse, c'est volontaire ?
Et des pom pom girls des Dallas Cow boys qui sont invité ?? ben non on voulait faire la surprise mais si faut sortir les arguments chocs on va le faire, alors ces demoiselles sont invités :
Mais est-ce qu'elles viendront, c'est ca la vraie réponse que l'on attend
Attention quand même, saison 2006-2007, elles ont 5 ans de plus et sont mères de 4 enfants maintenant ![]()
Oui j’ai vu la date après avoir posté ^^.
djoul dit:Attention quand même, saison 2006-2007, elles ont 5 ans de plus et sont mères de 4 enfants maintenant
Justement, il aime bien les enfants
On a qu’à dire que ma voix compte double et le problème est réglé.
ralala on peut laisser ces messieurs 5 min sur un forum !
J’espère au moins que vous avez invité aussi
sinon ça va râler !! Pourquoi le n°70 serait un homme ?!
(vous aurez remarqué que j’ai mis la même date
)
pis en plus, ils peuvent avoir 5 ans de plus, on s’en fout ![]()
euh… leve le doigt en l air
a quel heure faut il etre sur place?
kant1 dit:euh... *leve le doigt en l air*
Qu'est-ce qui t'a convaincu ? Les chippendales ou les pom pom girls ?
kant1 dit:euh... *leve le doigt en l air*
Ca commence pas avant 15/16H mais comme je le dit vous pouvez arriver plus tard à partir du moment où on passe la soirée du vendredi ensemble. Le repas du soir est à heure fixe donc 19h si tu veux venir manger.
Envoi moi un MP si tu as d'autres questions avec toutes tes coordonnées et ton tel portable, au pire j epeux t'appeller cet aprem en direct si tu veux plus de renseignements !
djoul dit:kant1 dit:euh... *leve le doigt en l air*
Qu'est-ce qui t'a convaincu ? Les chippendales ou les pom pom girls ?
Nan mais les 24h de St Leu, c’est hyper surfait.
J’arrive. Dès ce soir.
Tub' dit:Nan mais les 24h de St Leu, c'est hyper surfait.
J'arrive. Dès ce soir.
Envoi moi un MP pour valider ton inscription
Tout compte fait au vu de ta signature je suis pas d'accord, je veux que ce soit troyes qui gagne