[Tric Trac d'Or] Les qualifies (?)

Pour etre selectionnable, il faut un certain nombre d’avis.

Pour etre selectionne, fo etre selectionnable et etre dans les 10 premiers du “finkel mode” classement.

a ce que je lis dans le reglement.

Blue dit:
Lilian dit:Au fait, je n'ai pas trop bien compris les sélectionnés mais pourquoi Turquoise n'est pas sélectionné ?

ça dépend du nombres d'avis.
il en faut un certain nombre, que Turquoise n'a pas encore atteind à ce jour.
peut être que le jour où phal décidera de la liste, il y en aura assez, et il en fera peut être partie.

pour être sélectionné il faut combien d'avis avant quand ?
juste pour savoir, hein ?!
moi je sais pas faire rédiger un avis mais dans ceux qui ont reçu leur jeux il y en a sûrement qui savent...

Le réglement 2004 précise qu environ une dizaine de jeux seront sélectionnés. La dite sélection devrait s arrêter le 15 novembre prochain. Pour être sélectionné, il fallait jusqu à présent 15 avis minimum mais le nombre requis peut être revu à la hausse. En effet, chaque année, de plus en plus d avis sont postés et donc il faut en tenir compte.

Turquoise est sélectionnable, malheureusement pour lui, il sort tardivement et n aura peut être pas assez d avis. Avis aux amateurs.
En même temps, Phal se réserve le droit de rattraper des jeux qui ne rempliraient pas le conditions parce que c est son droit absolu!:slight_smile: Donc s il en vaut la peine, hop il peut être rattrapé.

sélectionné c’est une chose mais après comment ça se passe…qui vote, qui choisit , y a un jury, un vote collectif???

lepatoune dit:sélectionné c'est une chose mais après comment ça se passe...qui vote, qui choisit , y a un jury, un vote collectif???

Alors, l'an dernier, on nous a forcé à jouer à tous les jeux...
On était dans une salle, et phal avait son fouet qu'il utilisait tant qu'on n'avait pas joué à tous.
On était un p'tit paquet de joueurs : il y avait phal, les lillois habitués du TT d'or, quelques rennais, et d'autres aussi non rennais... De tout types de joueurs (pas totalement débutants, mais de quoi représenter tous les gouts, en gros, la guerre de l'anneau ne pouvait avoir aucune chance, c'est pas un prix pour ce jeu).
La nuit, on dormait chez des rennais quand même, il faut se reposer des dures nuits imposées à jouer...

Après, quand tous lemonde a tout jouer une ou deux fois, on donnais un classement individuel.
On a rentré tous ça dans l'ordinateur, et Sankt petersburg a gagné...

Le WE se passait en même temps que la nuit du jeu, dans une salle juste au dessus. On a eu la visite de quelques auteurs ou éditeurs habitués des manifestations.

C'était bien sympa. J'aurai bien envie de le refaire cette année, voir de le faire l'an prochain dans mon coin...

C’est à Grenoble cette année :?: Si c’est le cas il y a un risque de
wallacisation" du prix car cet homme là est un peu leur Raël :wink:

Matthieu.CIP dit:C'est à Grenoble cette année :?: Si c'est le cas il y a un risque de
wallacisation" du prix car cet homme là est un peu leur Raël :wink: ...

oui :)
il a même cloner Age of steam... :roll: