Tric Trac dans Puissance 29

Puissance 29, c'est le journal de la communauté d'agglomération de Montbéliard.

J'ai fait un peu de lobbying pour qu'on y parle de jeux de société, et ça donne ça :

http://avalon.leforum.eu/image/24/e/9/7/puissance29-4bf791.jpg.htm

Sympa ! La fin de l'article m'a fait sourire.

Article sympathique! Merci pour le lien et la pub! :pouicok:

Cher Monsieur Merome,

:mrgreen: :pouicok:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Très sympa l'article :)
Bien présenté, pas réducteur et pas inaccessible non plus :pouicok:

Pour ma culture perso, c'est quoi les deux jeux sur les photos ? :oops:

Colosseum et Funkenschlag non?

Cher Monsieur zemoskito,

EN haut c'est "Colosseum" et en bas "Funkenschlag" :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Celle du haut : Colosseum

Celle du bas : Funkenschlag

Colosseum de DOW en haut
Et Funkenschlag en bas :wink:

Edit Grillé je m'en doutais un peu... :D

Rhaaa.. pris de vitesse
voilà ce qui arrive quand on est qu'un mini pouic dans le monde de tric-trac...

Bon papier.
Le "n'est pas joueur qui veut" est très bon.
Je tique quand même un peu quand je vois trictrac présenté comme étant une "communauté". C'est avant tout un site oueb me semble-t-il, non ?

Mais le principal c'est bien de parler du (bon) jeu de société : Bravo !

Effectivement j'ai aussi tiqué sur le terme "communauté", même si au fond il s'agit bien de cela, mais avant tout c'est un site web assez "classique".

Et merci pour les précisions (nombreuses :lol: ) sur les dexu jeux... j'ai pourtant joué aux deux mais l'angle de vue m'a trompé :clownpouic:

Ouahou, avec kamus en mégastar, c'est chouette !

tonino dit:Je tique quand même un peu quand je vois trictrac présenté comme étant une "communauté". C'est avant tout un site oueb me semble-t-il, non ?
Est-ce que ça ne peut pas être les 2 ? Enfin, un site avec une communauté d'internautes joueurs autour... :roll:
Perso, c'est plus l'utilisation du futur et de "l'an dernier" dans la même proposition qui m'a fait tiquer... ;)

Bel article :pouicbravo:

Et moi le mot "communauté" ne me choque pas, entre les notes des jeux et les conseils d'achats, le forum et ses topics liés aux rencontres ou à l'échange, je trouve que l'aspect participatif et communautaire est bien présent!

Et donc pour info, et pour pas que Kamus tire toute la couverture à lui, sur la photo du bas, avec Funkenschlag, ben c'est moi, à droite :)

Merome dit:Et donc pour info, et pour pas que Kamus tire toute la couverture à lui, sur la photo du bas, avec Funkenschlag, ben c'est moi, à droite :)
Désolé, je connaissais que Nico... ;)

Bonjour,

Merome dit:Et donc pour info, et pour pas que Kamus tire toute la couverture à lui, sur la photo du bas, avec Funkenschlag, ben c'est moi, à droite :)

Il faut que je vienne sur Tric Trac pour voir que la boutique est ouverte, j'étais passé devant mais c'était encore un peu tôt. Cela va être sympathique , en tout cas bravo à vous :pouicbravo: et j'en profite pour remercier l'association de Bavilliers qui m'a prévenu de la création de votre magasin.

Au plaisir de vous rencontrer et à bientôt,
Thierry :wink:

P.S : Et puis grâce à l'article j'ai l'adresse de Kfé Jeux à Valentigney.