Je viens de recevoir mes goodies tric trac. J’avais pris les bâtisseurs, et M. Phal pour zombicide.
Sachant que le colis arrivé dans une enveloppe bulle, j’avais peur du résultats, mais des images valent plus mieux bien qu’un long discours :
Réception de la lettre toute défoncée dans ma boite aux lettres :
Ouverture :
Les goodies :
Du très bon boulot de la TT Team !
Pour infos, comme sur les survivants exclus KS saison 2 vous remarquerez l’absence de chiffres dans la barre d’xp.
Lyle dit:Pour infos, comme sur les survivants exclus KS saison 2 vous remarquerez l’absence de chiffres dans la barre d'xp.
C'est une honte !
arf pas été assez rapide , j aurai du revenir de vacances plus tot …
on les trouve deja a 40 € sur un site bien connu d encheres … ![]()
Oui enfin tu le trouve aussi à 75€ mais c’est pas le prix de vente définitif, faut voir combien ceux en enchères partiront les autres ne sont pas représentatifs.
bonhias dit:arf pas été assez rapide , j aurai du revenir de vacances plus tot ...
on les trouve deja a 40 € sur un site bien connu d encheres .........
Pas d'inquiétude, il y en aura d'autres bientôt. M. Phal a annoncé préférer attendre l'envoi de la majorité des premières commandes avant d'en remettre d'autres à la vente, ceci afin d'éviter la frustration de l'attente... ne cède surtout pas aux sirènes de la baie, ca ne ferait qu'augmenter le prix içi, et surtout les #";(- s'en mettraient plein les poches.....
Sinon j'ai hésité à prendre les cartes pour Les Bâtisseurs... Ca fait un peu trop moderne par rapport au reste, mais mon côté collectionneur va faire que je vais craquer quand même...
Et il y a toujours des boites a 125, achètes en et trouve 5 copains ![]()
Les cartes pour les batisseurs sont top!
Moi aussi j’ai recut monsieur phal!
au niveau des compétence du perso il est assez bien équilibré!
j’attends mes cartes des bâtisseurs pour ma part!
aucun risque que je l achete sur la bay
je vais attendre un reapprovisionnement dans ce cas ^^
Cher Monsieur,
Heureux nous sommes que le “process” fonctionne et que la chose arrive en bon état
Nous allons donc nous attaquer aux 200 autres envoies plus serein…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Il aurait tout de même pu opter pour la couleur verte pour la figurine… ![]()
Pour ma part, j’ai reçu la lettre aujourd’hui.
Elle avait l’air en meilleure était que celle sur la photo.
A l’intérieur, j’ai trouvé le Pouic of Tokyo en parfait état.
Les deux personnages Mr Phal et Dr Mops pour Rumble in the house en parfait état.
La carte promotionnelle Machine à rêves pour Dixit légèrement pliée.
Bon c’est rien de grave non plus, je pense qu’un petit passage entre deux dictionnaires et ça ira mieux. En tout cas, je suis satisfait et je remercie l’équipe Tric Trac!
J’attends avec impatience ma figurine Mr Phal pour Zombicide.
EDIT
Figurine reçue en parfait état. C’est nickel. Très très content! ![]()
Parti en vacances avec une connexion Internet difficile, j’essaie tout de même de regarder ou en sont les commandes de Phal (notamment essayer d’acquerir le mien!) Mais impossible de trouver la boutique à Goodies depuis un Ipad. Quelqu’un peut il mettre un lien? Merci
Plateau de Medieval Academy et cartes pour les Bâtisseurs bien reçus hier !
Fishiste dit:Parti en vacances avec une connexion Internet difficile, j'essaie tout de même de regarder ou en sont les commandes de Phal (notamment essayer d'acquerir le mien!) Mais impossible de trouver la boutique à Goodies depuis un Ipad. Quelqu'un peut il mettre un lien? Merci
Voici:
shop.trictrac.net
Pour ma part, je suis très mécontent des goodies reçus et je ne suis pas prêt de recommander.
Déjà, les goodies livrés sont ceux commandés. Ensuite ils sont arrivés en parfait état et pour finir ils sont arrivés rapidement. Non, vraiment de qui se moque-t-on ? Pas la moindre critique à formuler, pas le moindre motif pour créer un sujet sur le forum et couiner. Et bien bravo, ah oui bravo !
Cher MonsieurSalmanazar,
Pire, sachez que s’il y avait eu un soucis, il y a de grande chance que l’on vous répondasse gentiment et que l’on résolvasse le soucis avec le sourire. Nous sommes en dessous de tout
Bien à vous
Monsieur Phal
Allez juste pour pinailler, j’ai passé ma commande le 05 aout et j’ai tj rien reçu
Moi qui pensais que vous aviez recruté pour créer un service de livraison international
Plus sérieusement bravo car a mon avis ça doit vous prendre énormement de temps (ou aux stagiaires:D )
Mon paquet est parti le 12 donc je ne m’inquiète pas
Vivement de nouveaux goodies et encore merci du booulot.
stam48 dit:Fishiste dit:Parti en vacances avec une connexion Internet difficile, j'essaie tout de même de regarder ou en sont les commandes de Phal (notamment essayer d'acquerir le mien!) Mais impossible de trouver la boutique à Goodies depuis un Ipad. Quelqu'un peut il mettre un lien? Merci
Voici:
shop.trictrac.net
Merci!
Effectivement, pour ma part j’ai contacté M. Phal et j’ai obtenu une réponse rapide (et gentille) de sa part. Deux jours après, je recevais mes goodies dans des emballages très soignés. Rien à redire
(hormis peut-être grouper les commandes pour vous faire économiser de multiples frais d’envoi)
De retour de vacances, j’ai pu constater qu’une enveloppe contenant les Goodies commandés m’attendais dans ma boîte aux lettres.
Merci à l’équipe TricTrac. Je pense que certaines personnes seront surprises lors de ma prochaine partie des bâtisseurs ![]()