Tric trac et 3G Bouygues

Bonjour,

J’utilise quotidiennement mon téléphone 3G de chez bouygues telecom comme modem pour connecter mon PC portable à l’internet.
Or alors que jusque là tout allait bien, depuis une à deux semaines, quand j’essaie d’aller sur Tric trac (que ce soit sur la page principale ou sur le forum), j’obtiens un message: [413] Request Entity Too Large.
De ce que je sais cela signifie que le site dépasse les limites imposées sur le réseau. Pourtant je peux aller sans problème sur pas mal d’autres sites même gros et complexes (facebook par exemple). Et curieusement, je n’ai pas de problème non plus sur le site Tric Trac TV.

Avez-vous une idée de l’origine du problème, et seriez-vous à même de le résoudre, afin que je puisse à nouveau poster sur Tric trac sans problème ?

Tiens, de plus en plus étrange. Ce problème ne se produit que sur Firefox. Sur IE, je peux aller sur le site sans problème… :?

Au moins, j’ai trouvé une solution de contournement…

Il semblerait que le poids de la page soit en cause. Et celui dépend fortement des bandeaux publicitaires.

Cela doit donc t’arriver quand tu tombes sur des publicités trop lourdes.

Dans numerotelephone.net vous pouvez trouver le numéro de service client Bouygues Telecom, un opérateur téléphonique français qui fait partie du groupe Bouygues.