Bonjour, bonjour,
J’ai eu pour Noël une tablette Surface et le seul navigateur internet disponible dessus est Internet Explorer.
Lorsque je vais sur Tric Trac par ce biais, je n’ai pas accès aux onglets “Quoi de neuf” “Actualités”, “Jeux de Société”, “Vidéo”, etc. qui se trouvent d’habitude en haut de la page d’accueil, ou dans un menu qui se déplie depuis une icône située en haut à gauche sur iPad… Par ailleurs Tric Trac fonctionne bien avec tous les navigateurs sur PC…
Certains d’entre-vous ont-ils ce problème avec Internet Explorer sur tablette ?
Merci de vos réponses !
Pas de réponse sur les particularité de TT ou d’ie, mais tu dois pouvoir charger Chrome sur une surface.
si c’est une surface fonctionnant sous Windows RT (cela exclut donc les modèles Pro) c’est hélas impossible (je doute que microsoft soit particulièrement pressé de diffuser d’autres navigateurs qu’IE sur son store…)
En effet impossible d’installer d’autre navigateur qu’IE : Microsoft bloque Chrome ou Firefox…
Si quelqu’un à une explication du pourquoi du comment TT ne s’affiche pas correctement je suis preneur !
xqwix dit:En effet impossible d'installer d'autre navigateur qu'IE : Microsoft bloque Chrome ou Firefox...
Si quelqu'un à une explication du pourquoi du comment TT ne s'affiche pas correctement je suis preneur !
tout pareil pour moi depuis ma surface rt, impossible d'avoir acces aux onglets ou aux icones (petit paquet cadeau par exemple)
help please
Salut,
Je possède une Surface et confirme qu’il manque en affichage plein d’icônes (dont je n’avais d’ailleurs pas connaissance car je me suis connectée sur Tric Trac qu’avec elle). C’est un ami qui me l’a confirmé en m’envoyant ses captures d’écran; il m’était donc impossible de me connecter. J’ai trouvé une solution: aller sur IE depuis le bureau, et cliquer sur l’engrenage en haut à droite; choisir “paramètres d’affichage de compatibilité” et inscrire “trictrac.Net” dans la fenêtre “Ajouter ce site web” et cliquer sur ajouter, puis fermer. Ensuite vous verrez le site de tric-trac s’afficher avec un “trictrac” en haut à gauche cliquable qui vous ouvrira un Menu bleu vertical à gauche avec tout pour se connecter. Cliquer sur “Connexion” et appuyer sur la touche “tab” de votre clavier pour accéder aux cases à remplir.
Vous pouvez à tout moment rebasculer sur l’ancien mode d’affichage en supprimant l’adresse dans “paramètres d’affichage de compatibilité”. C’est un peu galère, mais sans ça je ne pouvais rien faire; par contre depuis la home m’envoie automatiquement sur les actus: impossible d’avoir l’accueil.
Dernière info, apparemment fin mars Mozilla arrivera sur surface!!!
Voili-voilou!
Bonne soirée. Dites-moi si ça marche pour vous?
Tartenpionne