Cette fois, j'ai toujours compris et quoiqu'il doive m'en coûter je dévoile toute la réalité sur le plagiat, les éditeurs et Mr Phal.
Le complot est terrifiant, les fores engagées sont nombreuses et déterminées et les enjeux dépassent l'imagination.
Première étape : aux justes récriminations de quelques auteurs dupés, mr Phal mêlent des plaintes forgées de toutes pièces par des sbires. Bien sûr ces plaintes sont formulées de manière à s'auto-discréditer si bien que c'est avec méfiance que la communauté ludique regarde désormais les victimes du lobby éditorial ludique avec méfiance.
La deuxième étape vient de commencer : un nouveau sbire de mr Phal (à moins que ce soit le super vilain lui-même tant il est fourbe) vient venter les mérites de la production libre de droit, encourageant ainsi tous les créateurs à se laisser piller par des éditeurs et des joueurs sans scrupules et à finir dans la misère et la faim, oublié de tous tandis que des foules toujours plus nombreuses jouent à leur jeux acheté à prix d'or au seul profit d'on ne sait quelle sombre groupe.
La troisième étape est évidente : tous les cerveaux créatifs du monde disparaissent, les seuls dont l'imagination aurait permi de s'opposer à l'effroyable invasion.
Des questions restent encore sans réponse qui se cache derrière Mr Phal : des extraterrestres bleus à 6 cheveux au sourire démoniaque, des dieux anciens aux noms indicibles et non euclidiens ?
Je l'ignore encore mais dès maintenant le monde doit être prévenu, le dormeur doit se réveiller...
Bientôt toute la vérité sur le moubourrage !
A moins qu'on ne me fasse taire avant : mais je sais que d'autres reprendront le combat pour la Vérité (laquelle est ailleurs, comme chacun sait)
En fait c'est super facile d'inventer une théorie du complot. C'en est presque effrayant
Je ne connais pas ta confession en fait, mais tu as l'air super bien placé pour parler de théorie du complot. Parle nous de la tienne, pas celle que tu viens d'inventer, l'autre, ta religion.
lenouvelobs dit:Je ne connais pas ta confession en fait, mais tu as l'air super bien placé pour parler de théorie du complot. Parle nous de la tienne, pas celle que tu viens d'inventer, l'autre, ta religion.
Incoyable ! Il y a justement un sujet passionnant sur la question !
et zou :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=18637
shingouz dit:
Incoyable ! Il y a justement un sujet passionnant sur la question !
et zou :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=18637
raté, c'est pas ça.
J'avais déjà parcouru ce topic rempli d'un fatra de lieux communs.
Uniquement pour Bdc : il est Bon de Croire !
ça remplit sa galerie
lenouvelobs dit:
raté, c'est pas ça.
J'avais déjà parcouru ce topic rempli d'un fatra de lieux communs.
ah mais c'est parce que vous nous surestimez, mon bon monsieur. Ici, ce n'est pas le forum des philosophes et des grands esprits, il y a principalement des gens normaux, et même certains comme moi dont les capacités d'analyse sont très limitées.
Mais non mon bon monsieur, nous serons deux dans ce cas. J'ai le cerveau nécrosé aux dires de certains, et mes propos que des conneries.
Donc ! serrons nous la pince ! ( de crabes... )
lenouvelobs dit:
Donc ! serrons nous la pince ! ( de crabes... )
Rien que pour cette vanne moisie, tu devrais partir

spèce de nécrosé

Tu voudrais que je te serre la pince, monseigneur.
ET là je repars.
Ouais, j'ai pas fait fort là, mais tu me pardonnes encore.
Ton avatar m'interpelle !
Puis-je te suivre maître ?
Ton coeur parle à mon coeur etc etc.. blabla je suis dans les cordes, demain je bosse, je te passe le relai, Phal est insomniaque.
Ciaoooooo
ps : t'as raison après tout, pour la pince de crabe, je dois partir. J'ai préféré ma sublimation ( j'en ris encore moi même )
Oui faut avouer que reprendre le titre phare d'une pouf de la starac : "ma sublimation" porte ton nom mon grand
Eric dit: le grand complot : Eric en forme![]()

N'écoutes pas ces mécréants, je suis avec toi Eric, tous ensemble, un jour, nous renverserons ce Super Vilain et ses pratiques douteuses afin de conquérir le monde...