Tiens c’est marrant, si on essaye d’accéder à Tric Trac sans adresser un article particulier, ou le forum, bref en tapant simplement www.trictrac.net ou en cliquant sur le logo trictrac en haut de la page, on est redirigé sur une version espagnole du site, très peu remplie d’ailleurs…
Te gustará (tal vez) si te ha interesado
Bon OK…
Avec le temps, pas de réaction. J’ai alors essayé de nettoyer les cookies de mon poste, et je retrouve la langue de Molière…
Qu’est-ce qui a pu se passer ? Mystère
Non ça y est j’ai compris !!!
C’est quand je balade la souris trop près du bas de l’écran, qu’il y a ce @&%#$ de menu déroulant qui apparaît, et que sans faire gaffe je clique sur une langue dans “International”. Je viens juste de le refaire en anglais mais là je m’en suis rendu compte…
Ben oui je sais, le progrès et tout, mais le truc qui surgit sans crier gare au moment où je vais cliquer sur un sujet de bas de page, ça me fait penser à ces fenêtres de processus divers et variés (genre l’extraction qui met une plombe) et qui apparaissent alors qu’on est en train de taper un texte dans un document. Et du coup la lettre A qu’on vient d’appuyer déclenche directos l’Annulation du processus pile au moment où il apportait son résultat…
Mais bon faites pas gaffe, je vais m’y faire. Si ça plaît, gardez-le. Par contre si vous lancez un sondage, moi je vote pour le classique menu qui reste bien sagement à sa place là où on sait qu’on va le trouver…