Tric Trac Magazine?

Whaaaat un Tric Trac magazine en boutique???
On commence à en entendre parler sur fb, on parle d’Origames, on parle d’une sortie au festival des jeux de Cannes… Je me dis, mince, j’ai raté une grosse news récente là.
Mais je trouve rien sur le site O_o
alors alors?

Tu as vu ça où exactement?

Sur des fils de discussion facebook, certains auraient déjà reçu des mails traitant du sujet. A moins que ce soit une grosse intox…

tu peux mettre les liens STP
De mon côté je n’ai rien vu de la sorte et je pense suivre de près les différents fils d’actu FB et Twitter, sachant que sur ce dernier certain font un bon travail de curation que l’on retrouve avec #J2S
Par contre que des projets existent de magazines, ce n’est pas impossible, mais pas liés à TT à mon avis.

Tric Trac Magazine est un mag papier qui sera distribué gratuitement sur le festival à plus de 15 000 exemplaires.
Ce numéro 1 sera aussi distribué en boutiques avant et après le festival et aura un contenu axé sur le festival des jeux et sur les nouveautés ludiques à ne pas manquer en ce début d’année.
Cet évènement “média du jeu” sera incontournable sur le Festival des Jeux !
Le magazine est un format 170x230mm, 32 pages.

Ah ba voilà :)
Étonnant qu’il y ait pas encore de com’ sur le sujet du coup

http://www.trictrac.net/actus/tric-trac … -a-joueurs
Voilà :mrgreen:

Cher Monsieur Jabberwock,
Cela étonne que les gens qui veulent être étonnés :lol: Nous, on fait nos annonces quand on sent que c’est le moment. Trop tôt, ben c’est trop tôt et trop tard, ben c’est trop tard. :mrgreen:
Bien à vous
Monsieur Phal

Excellent tout ça! Peut-on espérer une version dématérialisée pour ceux qui n’ont pas la chance de se rendre à Cannes?

Yeah, une version papier ! \o/

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Jabberwock,
Cela étonne que les gens qui veulent être étonnés :lol: Nous, on fait nos annonces quand on sent que c'est le moment. Trop tôt, ben c'est trop tôt et trop tard, ben c'est trop tard. :mrgreen:
Bien à vous
Monsieur Phal

Vous m'avez perçé à jour, j'aime être étonné :wink: