Je relance mon post ici car ce matin encore, lors de la rédaction d’un commentaire sur le test de l’auberge sanglante, j’ai mis 10 minutes pour réussir à le poster, entre le scroll qui fait remonter l’écran tout seul, les blocs bleus qui se surimposent sur mon commentaire, et l’impossibilité de faire apparaître le bouton “envoyer”, bref Tric Trac qui était un plaisir sur smartphone en est devenu l’Enfer
Sur smartphone, je suis confronté aux problèmes suivants :
dans le forum, la navigation se fait par bloc d affichages avec pas mal de bug qui me font remonter ou aller trop bas en plus de me faire naviguer à l aveugle vu le chargement de ces blocs.
les liens répondent difficilement, quand je veux entrer dans un sujet ou revenir à la racine, je dois cliquer plusieurs fois où rester appuyé pour avoir une réponse
pour afficher les options de navigation des sujets, dernier message, dernière page, il faut cliquer dans le vide, pourquoi ce choix de ne pas les faire apparaître ?
enfin le fait de naviguer ou d écrire est très lourd en terme de réactivité,
Je dois me résigner à ne plis naviguer sur le site avec mon smartphone dorénavant, c est bien dommage pour une nouvelle version…
Enfin, ne trouvant pas la manière d éditer un message qur smartphone, je rajouterai je les avatars prennent toujours autant de place et ruinent l expérience de lecture des sujets.
en arrière plan comme toujours les pubs se sur imposent par clignotement et c est vraiment l enfer, bref je renonce
Je surfe à 99% via mon smartphone sous android et j’ai réussi alors que je suis très très con à écrire un article avec titre, chapeau, lien, image, mise en page. Je dois avoir un smartphone de malade (Wiko Rainbow). Je trouve cela plus pratique depuis la v5 et depuis quelques jours. Les avatars ont retrouvé une taille convenable par exemple, les choses se mettent en place tranquillement et la team est à l’écoute. Ça avance.
Je trouve…
Edith: quand je dis que je suis très très con c’est parce que des gens de confiance me l’ont dit, ce n’est pas une ironie insultante à l’endroit de qui que ce soit.
Arkhanor dit :Les avatars sont toujours énormes et au centre des pages chez moi, comment résoudre cela ?
J'aimerai pouvoir te le dire mais je n'en sais rien... Ici la taille a changé sans intervention de ma part.
@7tigers: je me sert des avatars comme de repères pendant le défilement rapide. Voilà l'intéret que j'y trouve. Il faudrait en revanche que tout le monde puisse les avoir à une taille "normale". Ça viendra.
arkeyeneth dit :Les avatars s'affichent de nouveau proprement en mode portrait sur mon téléphone (pomme) également. En mode paysage le problème n'existait pas.
Merci aux développeurs
Sur ma pomme aussi ! Merci !
(vivement que les notifs soient visibles sur smartphone/tablette)