Tric Trac pour Android [Dispo]

Merci pour l’info du bug. Et pour synchroniser les parties il faut mettre la date à partir de laquelle il regarde pour la synchro. Donc bien mettre une date antérieure à la plus vielle parti non encore synchronizé. Ensuite, sauf si tu rentre des nouvelle partie dans le passé, tu n’auras plus à t’occuper de la date, elle sera ajusté automatiquement.

Bonjour, déjà bravo pour l’initiative pour l’appli. :)

Au niveau amélioration :
- je trouve l’appli assez sombre, serait-il possible de mettre des couleurs plus claires ?
- un onglet TTTV ?
- un onglet direct pour faire des recherches sur trictrac ?

Salut,

Super appli, merci.

Je viens de l’installer (et de lire les 14 pages…)
et le coup de l’identifiant n’est pas bien expliqué.
Pas du tout en fait, à moins de lire ce thread…

Il suffirait de mettre une page d’aide dans l’appli.
Le numéro se retrouve lorsqu’on est sur la page de sa ludothèque sur TT.

Merci !
@+
Matthias

J’utilise l’application depuis un bon moment essentiellement pour aller sur le site.
Ça fonctionne a merveille a part la tttv où je n’ai que le son et pas l’image.
Y a t il un plug in a installer ?

Je suis le seul teubé a pas réussir a mettre ma ludothèque dans l’appli ? Ça me demande l identifiant numérique …

Bonjour,
Vous avez l’info sur la première page.

est ce que ce sera compatible avec la version de là tout à l’heure ??

Bonjour,
Non l’appli n’est pas compatible.
Trictrac n’ayant pas montré d’intêret pour que je puisse préparer la nouvelle version de l’appli en avance de phase, j’avoue que ça m’a fait passé l’envie de m’investir.
De plus comme il ne semble pas non plus possible d’avoir accès aux données brutes (via API json ou XML), je n’ai pas envie de me prendre la tête pour parser l’HTML car c’est encore plus chiant que ce que j’ai du faire sur la version précédente.
Donc pour l’instant, aucune envie de travailler sur une nouvelle version de l’appli.

C’est sûr une API json ça serait le pied!
Enfin je dis ça, j’ai assez à développer toute la journée au boulot!

Merci pour ton travail sur cette application.

Dommage que la team Tric Trac ne montre pas d’intérêt pour une mise a jour avec le nouveau site.
Elle veut sûrement monter une appli “maison”. En gros, pour l’instant c’est mort. Dommage, elle était bien utile.
C’est un gros vide pour moi. En tout cas, merci pour tout le travail fourni amphiprion. C’était une belle appli! :)

amphiprion dit:Bonjour,
Non l'appli n'est pas compatible.
Trictrac n'ayant pas montré d'intêret pour que je puisse préparer la nouvelle version de l'appli en avance de phase, j'avoue que ça m'a fait passé l'envie de m'investir.
De plus comme il ne semble pas non plus possible d'avoir accès aux données brutes (via API json ou XML), je n'ai pas envie de me prendre la tête pour parser l'HTML car c'est encore plus chiant que ce que j'ai du faire sur la version précédente.
Donc pour l'instant, aucune envie de travailler sur une nouvelle version de l'appli.

Oui dommage, que TricTrac ne comprenne pas l'intérêt de publier une API. Je pense que c'est un mauvais calcul qu'ils font.
Ça fait une raison de plus pour garder ma ludothèque sur BGG (ça, plus la perte de fonctionnalités (actuelle) de la nouvelle version.)
Espérons que tout cela n'est que temporaire ... je serais vraiment content de pouvoir switcher, mais ce n'est pour l'instant tout bonnement pas possible.

Cher Monsieur,
Avant de se perdre en conjoncture, peut-être pouvez-vous comprendre que nous ne sommes pas une équipe de 50 personnes et qu’en ce moment nous sommes un peu débordé. A moins que ce ne soit pas envisageable et que forcément on est plein de mépris et qu’on ne sait pas ce que l’on fait donc on néglige des trucs super important qu’on ne se rend pas compte… :roll:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Avant de se perdre en conjoncture, peut-être pouvez-vous comprendre que nous ne sommes pas une équipe de 50 personnes et qu'en ce moment nous sommes un peu débordé. A moins que ce ne soit pas envisageable et que forcément on est plein de mépris et qu'on ne sait pas ce que l'on fait donc on néglige des trucs super important qu'on ne se rend pas compte.... :roll:

Je comprends absolument qu'il y a des priorités et que les ressources humaines sont limitées (en nombre :wink:)
En fait je réagissais à ceci :
amphiprion dit:Trictrac n'ayant pas montré d'intêret pour que je puisse préparer la nouvelle version de l'appli en avance de phase, j'avoue que ça m'a fait passé l'envie de m'investir.
De plus comme il ne semble pas non plus possible d'avoir accès aux données brutes (via API json ou XML), je n'ai pas envie de me prendre la tête pour parser l'HTML car c'est encore plus chiant que ce que j'ai du faire sur la version précédente.

et sur ceci :
Monsieur Phal dit:Ben, que ça nous bouffe pas toute la bande passante, les ressources, etc, surtout si ça n'affiche pas les pubs et que donc on a un manque à gagner qui fait qu'on va licencier :lol:
(...)

D'où ma supposition, probablement erronée finalement.
D'autant plus qu'il y a aussi ceci :
Monsieur Phal dit:(...)
Après, nous n'avons rien en stock pour vous aider, pas de XML, rien. Pour l'instant. Le nouveau TT est bien sur les rail à fond, donc là nous prévoirons, voire nous ferons.

Ce qui laisse donc de l'espoir ;-)

Merci en tout cas pour ce que tu as déjà fait amphirion.
C’était bien pratique.

Bonjour,
je n’arrive plus à trouver mon identifiant Tric Trac numérique ?!
Où puis-je le retrouver ?
Merci
édit: J’ai trouvé l’app en V4, du coup je n’ai plus besoin de l’ID numérique ;)

Depuis la mise en place de TT v5, un refresh de la ludo sur l’appli vidait malheureusement la ludo…
Je n’ai pas osé réclamé une màj à ce pauvre amphiprion qui bosse seul et par pure philanthropie.
Ce matin, je reçois la mise à jour et je teste : tout fonctionne à nouveau parfaitement.

Donc je le répète une fois encore :

Merci amphiprion pour cette super appli android et pour ta réactivité !

Merci Amphiprion,

C’est super ton appli. Je viens de découvrir son existence en regardant un peu la liste des sujets du forum.

J’avais une petite question, mais je viens à l’instant de comprendre les filtres. C’est bien foutu, bravo !

Par contre je n’ai pas compris par quoi était filtré la liste quand ce n’est pas dans le mode A-Z si quelqu’un peut m’aider

Skratt

Bonjour

Mise à jour de l’application en v2.1.0 pour être compatible avec la nouvelle version de TricTrac (V6). Je viens de la pousser sur le store, donc elle sera online sous peu.

Merci

@skratt c’est l’ordre d’enregistrement dans ta ludotèque (désolé de ne pas avoir vu la question plus tôt)

Bonjour. Apparement j’arrive un peu après la bataille.

J’ai vu que l’appli est iponible. J’ai l’impression qu’elle ne fooonctionne pas (rien ne s’affiche, j’i’mporte mon profil mais tout reste blanc.)
du coup je sais pas si on peut le faire mais pouvoir importer son profil ou le consulter hors ligne serait génial.

Merci de tenir au courant les joueurs de l’avancé de l’appli.

Bon ludise a tous