Tric Trac pour Android [Dispo]

Bonjour,
Désolé pour le retard. La version 1.8.1 permet de déplacer/installer l’appli sur la carte SD.

Merci

Impeccable, ça marche nickel !

Merci ;)

Euh… la 1.8.0 pouvait déjà être déplacée sur la carte SD, je l’avais fait. Ou alors je n’ai pas compris un truc…


Bonjour,
j’ai un petit problème d’affichage des vignettes de ma ludothèque. Il y a t-il une solution à ce problème.
Merci

Euhhh… ben ça dépend du problème ? ;)


Lorsque je consulte ma ludothèque, un point d’interrogation apparait à la place de l’image mais que pour certain jeu (80% en gros)

Ca se produit lorsque l’image associé au jeu n’est pas présente sur la carte SD ou si l’image est illisible.

Peux-tu essayer de clicker long sur un jeu qui a le soucis et faire “Synchroniser” (il va donc mettre à jour l’image, les notes, etc…)


Ok, super.
L’appli n’était pas sur la SD (enfin qu’à moitié il faut croire). Je l’ai donc réinstallé et ça marche nickel.
merci

J’ai le même problème dans la liste “Tout les jeux”, uniquement avec les jeux auxquels j’ai joués mais que je ne possède pas.


Dans mes ludothèques tout s’affiche bien.
Par contre dans " tous les jeux" j’ai le même problème d’affichage et je ne sais pas pourquoi.
Les jeux provenant de mes ludothèques affichent bien l’image, les autres (ceux tirés de mes parties ) n’affichent pas l’image.

ps: il n’y a aucune allusion, non pas de ça chez nous…:D

Ok, j’essai de le reproduire mais pour l’instant je n’y arrive pas. Y compris en faisant
- Chercher un jeu sur trictrac que je n’est pas
- Créer une partie

et là quand je vais dans “Tous les jeux”, je vois bien l’image du nouveau jeu.

Je continu à faire des tests

Après des soucis avec mon tél sous Androïd, j’ai décidé de repartir chez la Pomme…
Et ton appli me manque rudement ! Joli boulot en tout cas !

Bonjour,

J’ai récupéré l’appli qui s’est bien installée (où ça ? SD ou pas ? Aucune idée :oops:). Mais je ne parviens pas à synchroniser quoi que ce soit. Quand je synchronise ma ludo, il ne récupère aucun jeu… :?

Quoi c’est-y que je dois mal faire ? :mrgreen:

Bonjour,
Tu as bien renseigné le numéro de la ludothèque?
748 dans ton cas il me semble.

amphiprion dit:Bonjour,
Tu as bien renseigné le numéro de la ludothèque?
748 dans ton cas il me semble.

watashi no baka :kingboulet:

Ca marche, merci (c'était con, mais c'était con :P)

Par contre là ça me fait peur... Il est en train de récupérer les fiches au rythme de 4 à la minute... j'en ai 761... je vais attendre d'avoir une connexion WiFi pour continuer :oops:

D'ailleurs, aurais-tu une idée de la place que ça va prendre sur la carte SD ? Histoire que je m'assure d'en avoir assez ?

Merci :mrgreen:

Pour 336 jeux, pas mal de parties, des filtres et des joueurs :
3.72 méga pour l’appli et sa base de données
2mo pour les miniatures 100x100

6mo pour 336 jeux en gros

Est il possible qu’après avoir importé ma ludothèque, l’appli ai modifié certaines choses ?

Par exemple, j’ai normalement trois Hero Quest et un Hero Quest nouvelle édition, et après avoir utilisé ton appli, j’ai eu un doublon (affiché) d’Hero Quest nouvelle édition et un warhammer quest.
J’ai bidouillé sur le site pour remettre ça d’aplomb hier soir, mais je pense que l’info doit t’intéresser.

L’appli ne modifie jamais la ludothèque tric trac. Elle ne fait que lire ce qu’il y a sur le site.

Bonjour,

je n’arrive plus à synchroniser mes parties (je peux être nul et pas envie de me lire les 14 pages de thread…)

Mes dernières parties synchronisées sont le 9.

Ah et j’ai eu un plantage de l’appli : partie sans score (champs vide), au moment de la sauvegarde du joueur ça plante

Merci et bravo

Antoine