Tric Trac pour Android [Dispo]

Hello,

excellente application, une des plus utilisée sur mon portable !!!

je connais des possesseurs de I-phone qui sont jaloux !!!

Merci

JFK

jfk dit:Hello,
excellente application, une des plus utilisée sur mon portable !!!
je connais des possesseurs de I-phone qui sont jaloux !!!
Merci
JFK


Pinaise tu m'étonnes que je suis jaloux!! Je suis obligé d'utiliser celle de BGG sur mon iphone mais qui est je trouve hyper limitée!! :(

Merci

Pour info, l'appli est en open source donc si quelqu'un veut l'adapter pour iPhone... https://code.google.com/p/mon-trictrac/

Sinon,
Je viens de mettre à dispo la nouvelles version 1.2.0:
- Ajout d'une menu "Compte TricTrac" pour définir ses identifiants
- Synchronisation avec tric trac des parties et des joueurs
- Ajout d'un Onglet "parties" permettant de lister toutes les parties enregistrées

Prochaine version: possibilité de créer une partie sur un jeu qui n'est pas en base locale (via recherche tric trac). Comme je ne sais pas si j'aurais le temps d'y bosser demain, je preferre mettre immédiatement la nouvelle version plutôt que de risquer de la retarder de quelques jours.

Merci

Je ne comprends pas pourquoi, mais l'appli est introuvable pour moi sur le market. :?
Ni en faisant une recherche sur le nom, ni en suivant les liens direct donnés par l'OP.

Je suis seul ?

Bonjour,
Je n'ai pas eu de retour de ce problème, par contre si vous voulez vous pouvez m'envoyer un MP avec votre mail et je vous envoie le fichier .apk

Bien sur il vaut mieux utiliser le market, du fait de la gestion des mises à jour, car sinon à chaque fois il faudra l'APK.

En tout cas, si besoin vous savez que vous pouvez m'envoyer MP.

Dans tous les cas, vous avez quelle version d'Android ?

Merci.
À vrai dire, je ne sais pas bien quelle version d'Android c'est, car ce n'est pas mon téléphone mais celui de ma charmante épouse (je suis encore old style en téléphone) et je ne sais pas où trouver cette info. Je vais faire des recherches par moi-même et je te ferai un mp si je n'y arrive pas tout seul, merci bien de la proposition en tout cas.

si tu as pas touché au telephone, juste nous dire la marque et le model.
ca devrait suffire

personnellement, HTC Magic avec Cyanogen 6.1 (donc Android 2.2 Froyo)

Re-bonjour,

Bon finalement j'ai pu y bosser 1h, donc la nouvelle version 1.2.1 est dispo.

Vous pouvez maintenant rechercher des jeux directement sur tric trac (recherche par nom), et à partir de cette liste faire les actions classique sur un jeu.

En espérant que ça vous plaise ;)

Merci

De mieux en mieux

2 amélioration selon moi

- pouvoir supprimer un jeu de sa ludothèque via le clic long.

- plus difficile
Ajouter un partie navigateur web dans l'application
C'est assez lourd de devoir switcher entre l'app et un navigateur web.
Ag. Journaux belge le fait par exemple

PenPen dit:- Ajouter un partie navigateur web dans l'application
C'est assez lourd de devoir switcher entre l'app et un navigateur web.
Ag. Journaux belge le fait par exemple

Ok

Hello,

l'application est vraiment un must to have.

par contre sur mon HTC magic avec android 2.2, les onglets sont doublé (j'en ai 8 ).

je vois 2 fois les 4 onglet et je ne vois pas de différence.

ça marche, mais je ne comprends pas pourquoi il y a cette duplication !!!

je je sais pas comment faire un print screen sous android, si on m'explique je te mets le bug. bien que ce soit un détail

En tout cas merci pour ce joli travailHT

Au plaisir

JFK

Pour faire une capture d'écran, il te faut le sdk Android sur ton ordi. Tu relies ton tel à ton ordi et tu lances depuis le sdk le fichier "ddms.exe".

Une fois lancée, tu clicks sur ton "device" affiché, puis le menu "device" et enfin sur "screen capture".

Voilou. Je regarderai si je trouves des références à ton bug sur le net.

PenPen dit:- Ajouter un partie navigateur web dans l'application
C'est assez lourd de devoir switcher entre l'app et un navigateur web.
Ag. Journaux belge le fait par exemple

Voilà c'est dans la nouvelle version 1.3.0

J'ai refondu la navigation entre les écrans. Dites-moi si vous préférez la nouvelle version avec le navigateur. Au pire je pourrais revenir en arrière si besoin.
Perso, je trouve ça plus sympa qu'avant effectivement.

Plantage au demarrage depuis la mise à jour. Mais c'est surement à cause de mon Android 1.5 :bonnetpouic:

Arg, bon j'essaie de voir si j'arrive à le reproduire sur l'émulateur. Je vous tiens au jus rapidement.

Désolé pour le désagrément... :oops:

juste un petit probleme dans le navigateur.
une fois sur la fiche d'un jeu, la pop up ne s'ouvre pas pour ajouter ou retirer un jeu de la ludotheque

amphiprion dit:Arg, bon j'essaie de voir si j'arrive à le reproduire sur l'émulateur. Je vous tiens au jus rapidement.
Désolé pour le désagrément... :oops:

C'est confirmé, c'est un problème du 1.5 qui considère maintenant que la profondeur de composant graphique est trop grande.

Donc je suis entrain de refactorer l'agencement des vues afin de ne plus avoir l'erreur (sur l'émulateur en tout cas).

Je regarde également pour les popups.

Je fais tout pour vous fournir une mise à jour ce soir.

Merci

Bon, je n'ai pas tout compris à l'explication technique, mais c'est normal ! :P
Merci encore pour boulot sur cette application. Si la compatibilité pénalise le développement, n'insiste pas trop, j'ai l'habitude de voir le nombre d'appli compatibles diminuer...

prends ton temps.
en tout cas l'application est de mieux en mieux.

une version mobile du site mais ca, c'est autre chose ^^

Voilà la version 1.3.1 est dispo.

- Correction du crash sous Android 1.5
- Astuce pour l'ouverture des popups javascript dans le navigateur embarqué

Dites-moi si c'est bon maintenant ;)