Tric Trac pour Android [Dispo]

yep ca marche pour les "popup"
qui sont plus des popup du coup ;-)

Ça marche ! :pouicok:

amphiprion, petite question : est-il normal que lorsque je souhaite synchroniser mes parties, il m'affiche la mire de chargement des joueurs ?

L'écran avec la mire de chargement appparait, mouline pendant une vingtaine de seconde, m'affiche une seule récupération de données et s'arrête aussitôt. J'ai essayé en 3G et en Wifi pour un même résultat.

Est-ce que lorsqu'on donne son identifiant et son mot de passe pour synchroniser les joueurs, ces informations sont également reprises pour la synchronisation de parties également ?

Lorsque tu lances une synchro de parties, ça lancé en premier une synchro de joueur pour être à jour et ensuite il enchaîne sur la synchro de partie.

Faut juste bien définir le logis et mot de passe du site (pas celui du forum).

Par contre si la synchro dé joueur fonctionné bien alors la recup dé partie devrait bien fonctionner (sauf bug dans mon code bien sur)

Pour ma part tout ce synchronise bien.

Y a t-il d'autres personnes qui n'arrivent pas à synchroniser les parties ?

amphiprion dit:Lorsque tu lances une synchro de parties, ça lancé en premier une synchro de joueur pour être à jour et ensuite il enchaîne sur la synchro de partie.
Faut juste bien définir le logis et mot de passe du site (pas celui du forum).
Par contre si la synchro dé joueur fonctionné bien alors la recup dé partie devrait bien fonctionner (sauf bug dans mon code bien sur)
Pour ma part tout ce synchronise bien.
Y a t-il d'autres personnes qui n'arrivent pas à synchroniser les parties ?

Bonjour,
Aucune synchro ne fonctionne chez moi (ludothèque et parties), mes identifiants trictrac sont corrects de façon certaine.
Android 1.5 sur lg gw620

Bonjour,
Arg... c'est embêtant car via l'émulateur 1.5, tout marche nickel donc je ne peux pas reproduire l'erreur.

Je vais voir pour mettre en place un système de log afin que vous puissiez me l'envoyer pour que je l'analyse.

J'essaye de faire une nouvelle version aujourd'hui et je vous donnerai la marche à suivre pour récupérer le log.

J'ai également le LG GW620 sous Android 1.5. La synchro de la ludothèque fonctionne mais pas les parties et joueurs. Ceci dit, c'est peut être moi qui ne sait pas m'en servir, je n'ai jamais utilisé ça avant...

petitprince67 dit:Bonjour,
Aucune synchro ne fonctionne chez moi (ludothèque et parties), mes identifiants trictrac sont corrects de façon certaine.
Android 1.5 sur lg gw620

Pour la synchro de ludothèque c'est vraiment bizarres car il n'y à pas besoin dé se logger. Il suffit juste dé mettre le bon numéro identifiant trictrac quand tu créé ta ludothèque.

je ajouterai du log sur cette partie aussi.

La maj avec log devrait arriver ce soir.

Karbarz dit:J'ai également le LG GW620 sous Android 1.5. La synchro de la ludothèque fonctionne mais pas les parties et joueurs. Ceci dit, c'est peut être moi qui ne sait pas m'en servir, je n'ai jamais utilisé ça avant...


Idem avec un Apollo et Android 2.1, je peux synchroniser la ludothèque, mais synchroniser les parties mouline et ne retrouve rien ?

Sinon super boulot, c'est déjà bien complet comme ça :pouicok:


edit : ayé j'ai pu synchroniser les parties, j'ai (re)fait synchroniser les joueurs avant :pouicok:

amphiprion dit:
petitprince67 dit:Bonjour,
Aucune synchro ne fonctionne chez moi (ludothèque et parties), mes identifiants trictrac sont corrects de façon certaine.
Android 1.5 sur lg gw620

Pour la synchro de ludothèque c'est vraiment bizarres car il n'y à pas besoin dé se logger. Il suffit juste dé mettre le bon numéro identifiant trictrac quand tu créé ta ludothèque.
je ajouterai du log sur cette partie aussi.
La maj avec log devrait arriver ce soir.

J'ai rééssayé la synchro de ludothèque. Rien après la synchro, d'où l'impression que rien ne marche. J'ai éteint et rallumé le tél, et la ludothèque est bien synchronisée. Par contre les parties toujours pas!
Désolé du coup pour la mauvaise info sur les ludos qui ne synchronisent pas.

Voilà la 1.3.2 est dispo

Elle ajoute uniquement le fait de pouvoir logguer dans un fichier certaines actions, afin d'espérer trouver pourquoi la synchro disfonctionne chez certain.

Pour activer la fonctionnalité, allez dans le menu "Préférence" et cochez la case "activer les traces sur SD"

ensuite lancez une synchro des parties, et vous aurez alors un fichier (par synchro) dans le repertoire "/MyTrictrac/logs".

veuillez alors récupérer le contenu du répertoire et me l'envoyer par mail sur "amphiprions a t gmail.com"

Ensuite penser à retourner desactiver les traces dans les preferences, afin de ne pas poluer votre carte SD.

Enfin, n'ayez crainte je ne trace ni votre login, ni votre mot de passe, donc aucun risque que je connaisse vos identifiants.

Merci

Version 1.3.3 qui doit corriger les problèmes de synchronisation de parties et de joueurs.

Merci à HxC de m'avoir fourni le fichier de trace, ce qui a permis de trés vite trouver l'erreur.

Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ?

Les problèmes sont-ils résolus ?

Merci d'avance pour votre retour.

Hello,

je viens de découvrir. Ca fait plaisir d'avoir une icône Tric Trac dans son menu !

Quelques petits retours :

- pour la ludothèque, j'ai du synchroniser deux fois pour avoir le contenu (pas bien grave)

- Dans la recherche de jeu, il faut absolument utiliser la touche Loupe pour chercher. Ma touche loupe se trouve sur le clavier rétractible, ce qui n'est pas bien pratique. Une loupe dans le menu serait un plus.

- Lorsque l'on change d'orientation (quand j'ouvre le clavier), l'onglet actif redevient le premier onglet (ludothèque), peut importe où l'on était.

Beau boulot !

Ooh ! Je viens de découvrir la touche avec la petite loupe sur le clavier !!! Merci Mokona :pouicok:
Bon, je vais tester tout ça du coup...

Salut,

je viens de découvrir l'appli. Super boulot, depuis le temps que j'attendais une appli Tric Trac ! Et quand je pense qu'en plus la pomme ne l'a pas....!! En tous cas, merci pour le travail, et le suivi.

Clair c'est vraiment du super boulot, et une exclu android ca fait plaisir!

Un petit truc qui serait sympa encore : sur les résultats d'une recherche tricTrac, indiquer le petit pouic de satisfaction ou la moyenne de score, avec le résumé des caractéristiques du jeu :D

je note les idées de tout le monde, ça y sera ;)

Sinon imho, qu'entends tu par "résumé des caractéristiques" ?

Et finalement est-ce intéressant d'avoir l'info du nombre de vos parties sur la recherche TricTrac vu qu'en générale c'est pas un jeu de la ludothèque, donc 95% de résultat auront toujours "0 parties".
Je le laisse ou je l'enlève ? L'enlever faisant gagner une ligne.

C'est la liste de résultats de la recherche, avec la petite image de fiche à gauche, et à droite les caractéristiques du jeu, comme le nombre de parties, qui pour moi peut partir :) -> un petit pouic et / ou la moyenne de notes :pouicok:

Version 1.4.2 dispo

- Ajout de menus pour la fonction de recherche "par nom"

- Récupération depuis TricTrac du nombre d'avis et de la note pour les jeux

- Ajout d'une fonction "Synchroniser tous les jeux" afin de récupérer les informations de note pour les jeux déjà sur le téléphone