Depuis quelques jours (semaines peut-être, en y repensant), TT rame vraiment beaucoup. Comme avant le changement de serveur, il y a quelques mois.
Rendez-nous notre Tric Trac d’avant !
ah ben pas chez moi…
Ici non plus…
Ici ça rame.
Ce n’est pas catastrophique non plus (entre 3 et 5 secondes la page), mais c’est bien en dessous de la moyenne des autres sites que je fréquente.
C’est encore plus long sur les forums.
Cher Monsieur Rody,
Oui, je constate aussi, par moment, des lenteurs. C’est qu’il y a du monde, là par exemple, il est 19h46 et je vois 295 personnes en même temps quasi… Bref, c’est comme je le pensais, changement de serveur tous les 6 mois Mais bon, p’tet que je peux alléger le “quoi de 9” en diminuant les requêtes, c’est une des pages qui consomme…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Rody dit:Ce n'est pas catastrophique non plus (entre 3 et 5 secondes la page), mais c'est bien en dessous de la moyenne des autres sites que je fréquente.
C'est encore plus long sur les forums.
L'avantage du tiers-monde, c'est de mettre entre 15 et 30 secondes, et donc d'être moins exigeant avec la technique.

Trois secondes pour une page, je n'ai jamais connu ca de ma vie.

J’allais le signaler. Mais 300 personnes connectées en même temps, de faite, faut assurer.
Mais bon, c’est pas encore la fin du monde non plus.
Monsieur Phal dit:Mais bon, p'tet que je peux alléger le "quoi de 9" en diminuant les requêtes, c'est une des pages qui consomme...
Oui il faut optimis... Arhhh glfmbfml non j'ai rien dit