Je regardais tranquillement le journal 12-13 sur France 3 et surprise un petit sujet sur le nouveau concept de Monopoly et le leaderchip de Montcuq.
Je souriais devant mon écran, sous le regard intrigué de ma femme. Puis se déroule le sujet, on voit le maire de Montcuq qui distribue des tracts aux petits vieux du village et qui affirme que son village est premier grâce à la mort de Jacques Martin et de sa célèbre intervention dans le petit rapporteur (avec Daniel Prévost) !!!
Puis on voit une personne qui habite dans le village et qui a lancé un blog pour défendre les couleurs de son village puis celui ci affirme que d’autres ont pris le relais et que “Montcuq est passé premier depuis la forte mobilisation de membres d’un site de joueurs Tric Trac qui ont tout mis en oeuvre pour faire gagner Montcuq” et depuis l’avance ne cesse de croître.
TricTrac sur France 3 c’est joli !!!
On pourrait se mettre à défendre un petit village du Sud Ouest qui s’appelle REBIRECHIOULET et qui signifie retourne le sifflet !!!
Ils ont fait également un petit reportage sur M6, mais sans mentionner TT. En attendant, ça marche bien cette histoire ![]()
on est repassés sous la barre des 22000 votes d’avance…
je frémis chaque fois que je vois Dunkerque remonter un peu…
continuons à faire monter montcuq!
euh sinon, c’est quelle édition du JT de France3?
rouni dit:euh sinon, c'est quelle édition du JT de France3?
L'édition nationale.
C'est la gloire pour TT.
montcuqman sur un autre sujet dit:Montcuq-opoly et votre serviteur dans le journal télé de France 3 Quercy Rouergue !Ça doit être le même...
Lien super long...
Vers 3'25".
Mattintheweb dit:montcuqman sur un autre sujet dit:Montcuq-opoly et votre serviteur dans le journal télé de France 3 Quercy Rouergue !Ça doit être le même...
Lien super long...
Vers 3'25".
Montcuq ?? Le meme que le votre ???
Ah non, monsieur.
Il est des choses qui ne se partagent point.