Tric-Trac sur iPad ?

Bonjour,

Avez-vous des projets concernant une application Tric-Trac sur iPad/iPhone?
J’utilise un iPad depuis quelques semaines et comment dire …ca change tout !

Je vais chaque jour sur Tric-Trac et quelques idées de développement viennent presque immédiatement :

-Tric-Trac TV : quel meilleur moyen qu’un iPad pour regarder la Tric-Trac TV ?
-L’application iPad pourrait être un vrai portail qu’on emporte partout. Par exemple pendant une soirée jeux, si on pouvait via l’application Tric-Trac pour iPad ouvrir la fiche de jeux correspondante et immédiatement avoir accès aux FAQ, mais aussi a une sorte de boite à outils/aides de jeu pour le jeu a la table (calcul de score, résumé des règles, …). Le système serait bien sur ouvert extensible.
-Dans le même ordre d’idée, on part en vacances, on se connecte sur les fiches des jeux que l’on veut emporter avec soi et via un lien on downloade les applications iPad des jeux que l’on veut prendre avec soi. La ludothèque transportable.
-Vidéos live consultables à partir de l’iPad. Quel plaisir de pouvoir suivre une retransmission live tranquillement calé dans son canapé et de pouvoir le partager et pourquoi pas sur la télé en y connectant l’iPad. Je pense vraiment que la vidéo va rapidement exploser sur le net et que des outils style iPad sont précurseurs dans le domaine : je veux pouvoir regarder ce que je veux ou je veux.
-Même la pub pourrait en profiter, au lieu de simple bannières animées, possibilité pour les éditeurs de proposer des petites démos light /à jouer de leurs jeux en cliquant sur la pub un peu a l’instar de ce que je trouve en magasin de temps en temps (cfr la petite pochette de promo pour tester identiek)
-Etc, etc…

Ce ne sont que quelques idées mais le potentiel a l’air tellement énorme…

Prévoyez-vous une version Tric-Trac adapté a ce nouveau media et si oui pouvez-vous m’en dire un peu plus, lever un coin du voile ?
Merci,

Vincent

Vpo dit:Prévoyez-vous une version Tric-Trac adapté a ce nouveau media et si oui pouvez-vous m’en dire un peu plus, lever un coin du voile ?

[Mode Phal ON] Le futur TT2 sera trop de la bombe et fera tout ce que vous voulez [Mode Phal OFF]

:arrow:
petezahh dit:
[Mode Phal ON] Le futur TT2 sera trop de la bombe et fera tout ce que vous voulez [Mode Phal OFF]
:arrow:

De la Bombe...
et voilà, les Incas ont prévu la fin du monde en 2012...
et c'est Tric-Trac le déclencheur.

En tout cas, je serais partant pour une appli TT payante avec un tel contenu !

Oui moi aussi cela va sans dire.