TRIC TRAC TROLL : les règles en PDF

En fait on s’est arrêté avant la fin parce que j’avais placé mes quatres pions, que trois des quatres étaient rattachés à un temple et que ca tombait tout seul sans que je sois vraiment en danger.
Qu’a chaque fois qu’elle posait un pion, il ne vivait pas trop longtemps pour rapporter des points.

Je m’étendais gentillement et je pense que j’aurais fini par acquerir tous les tresors. avant l’épuisement des tuiles.

Je crois que le jeu peut être très desiquilibré si un joueur n’est pas assez vigilant en début de partie.

J’ai pris le partie de la coller dès le début et de l’ennuyer tout de suite.

BdC

Boule de cristal dit:J'ai pris le partie de la coller dès le début et de l'ennuyer tout de suite.
BdC

Masochiste, va ! :D
Boule de cristal dit:J'ai pris le partie de la coller dès le début et de l'ennuyer tout de suite.
BdC

Ah ! c'est beau l'amouuuurr ! :lol:

ça lui a plu?

oui beaucoup mais elle veut aiguiser sa strategie avant de miner des etrangers.

BdC

J’ai en effet beaucoup apprécié le jeu, un peu moins ma défaite mais bon…
Je vais m’entraîner, assimiler toutes les règles (c’est le plus long je pense) et ensuite pouvoir (enfin!) avoir une stratégie et battre mon lulu (au moins une fois…)!

voilà voilà, je vous en dirais plus quand je me serais remise de mes défaites.

tu sais, au jeux je perds tout le temps!
mais j’adore jouer, de plus en plus chaque jour
gagner, c’est presque gênant!!!

je suis d’accord avec toi, mais là j’ai encore tropl’impression de subir le jeu.
Je pense que je développer un peu mon côté de cerveau joueur…
Si pour moi, j’ai bien joué, alors je suis contente, même si je perds.

Je joue depuis peu de temps, mais j’aime ça et si je gagnais parfois, ce serait le top…

Moi, j’suis tout comme vous, je gagne rarement (voyez mon surnom), le principal étant que je me sois bien amusé.

Sinon, vous trouvez pas que jocel1 a une tête de fonctionnaire ? Ca expliquerait pourqoui il poste si souvent de son boulot…

Nim j’ai regardé tes photos, je vais voir ce que je peux faire avec.
Pas certain que ca me suffise.

Alors on passe ses vacances à la Fontaine de vaucluse ? :wink:

BdC

Boule de cristal dit:Nim j'ai regardé tes photos, je vais voir ce que je peux faire avec.
Pas certain que ca me suffise.
Alors on passe ses vacances à la Fontaine de vaucluse ? :wink:
BdC

Hé oui, bien vu!

Je peux t'envoyer les mêmes en 1600x1200 si ça peut t'aider. Si pas je vais en chercher d'autres à la maison...

celle dans le jardin ou tu as une tête de vainqueur, je vais me concentrer sur ton sourire charmeur. :twisted:

BdC

Jesuska est entré dans le top 10 des posteurs, ca change un peu la repartition du jeu. Comme il n’a pas l’intention de se calmer je vais le monter au rang des internautes à 8 cartes à la place de renaudD

BdC

Boule de cristal dit:celle dans le jardin ou tu as une tête de vainqueur, je vais me concentrer sur ton sourire charmeur. :twisted:
BdC

Grmbl...

Je vais tâcher de te l'envoyer ce soir...

(je sais que ce n'est pas une bonne idée, je sais que ce n'est pas une bonne idée, je sais que ce n'est pas une bonne idée...)
Boule de cristal dit:Jesuska est entré dans le top 10 des posteurs,

yippekaï j'ai réussi!

J’ai omis une règle très importante du jeu :

Quand un joueur a posé une carte internaute parmi celles qui existent en plusieurs exemplaires (ex ceranor), Les autres joueurs n’ont pas la possibilité de poser une carte d’un même internaute et d’un avis contraire.

Pas exemple si j’ai joué un ceranor “pas d’accord”, aucun joueur ne peut a présent joué un ceranor “d’accord” jusqu’à la fin de la polemique.
Exception faite si la ou les cartes ceranor “pas d’accord” sont éliminées en cours de jeu, ce qui redonne alors la possibilité de jouer la ceranor de son choix.

Je suis clair ?
Je vais bientôt updater la règle.

BdC

Une petite question sur les regles : que se passe si apres avoir jouer la carte HArdgamer et piocher les 4 cartes on tombent sur plusieurs fois la meme carte ?? Il jouent avec des clones ?? :wink:

Agartha

C’est dans ce cas un partie d’un jeu compliqué à trois ou deux, et si le hasard fait que tu tires quatre cartes identiques, c’est qu’il joue aux enigmes de sherlock holmes, ou au mysterieux casse tête que j’ai vu à la soirée ludagora.

BdC

Celui avec la pyramide de boule et les aimants ??
Il etait terrible celui la en effet !!

Agartha

Boule de cristal dit:J'ai omis une règle très importante du jeu :
Quand un joueur a posé une carte internaute parmi celles qui existent en plusieurs exemplaires (ex ceranor), Les autres joueurs n'ont pas la possibilité de poser une carte d'un même internaute et d'un avis contraire.
Pas exemple si j'ai joué un ceranor "pas d'accord", aucun joueur ne peut a présent joué un ceranor "d'accord" jusqu'à la fin de la polemique.
Exception faite si la ou les cartes ceranor "pas d'accord" sont éliminées en cours de jeu, ce qui redonne alors la possibilité de jouer la ceranor de son choix.
Je suis clair ?
Je vais bientôt updater la règle.
BdC

C'est clair, il s'agit pas d'etre a la fois d'accord et pas d'accord :)

Bon, je viens de lire la regle, c'est vraiment fort, j'ai bien ri. Si t'as un debut de planches, on peut sans doute te faire une partie de test ce WE. Je te maile.