Quand elle a vu mon avatar, elle est partie
Copier coller d'un autre post :
La carte super bouffon pourrait faire en sorte que les carte d'accord deviennent des cartes pas d'accord et vice-versa.
L'inversion des valeurs de la carte super bouffon pourrait foutre le super bordel, ce qui super sert à rien !
super idée
Salut,
Rien qu'à la lecture de la règle je me suis régalé et bien rigolé, très amusant comme projet.
Eeeet comment qu'on devient troll
Bravo, encore une superbe idée de Sdc alias, alias Bdc, alias...
Trois solutions :
faire partir des 30 plus gros posteurs.
Avoir marqué le monde du jeu et frequenter ce site, même rarement.
Avoir une tête à faire rire tout le monde.
Pour toi cooooooooooooolseb, avoir une fiche de ton jeu dans tric trac suffira.
BdC
lollll
Arggh la fiche... il faut absolument que je la remplisse (merci de me le rapeller ) je fais celà au plus vite et je verrai si celà convient.
Alllllller huppp au boulot seb
Damned !!!! Je ne découvre les règles que maintenant !!!
Honte sur moi et sur 20 générations !!!!!
T'as testé le jeu BdC ?
Bon moi aussi je me suis marré en lisant les règles
Il n'est même pas maquetté. J'ai répondu à la demande et maintenant je besogne pour terminer les cartes.
BdC
Boule de cristal dit:Il n'est même pas maquetté. J'ai répondu à la demande et maintenant je besogne pour terminer les cartes.
BdC
Si tu as besoin d'un coup de main. (A part peut etre faire des dessins rigolos autre que des bonhommes en fil de fer ) n'hesites pas a demander.
Agartha
Il faudra surtout le tester. Dès que j'ai les cartes je sors trois ou quatre proto en planches et je poste.
BdC
OK pas de probleme, je suis partant a 100 %
Agartha
Je pense qu'il faut boire avant et inviter deux ou trois joueurs qui ont le vin mauvais.
BdC
Pas de probleme. Tu viens chez moi avec des potes et j'ai le vin qu'il faut
Agartha
Je me rapelle d'un vieux post sur les news ou quelqu'un proposait des prix pas cher pour le tirage en série d'un jeu a base de cartes...je le retrouve pas.
J'aimerais qu'on le test a rennes. On peut avoir les cartes en numerique quelque part ?
Ceci m'a l'air d'être un petit bien sympatique avec des règles interessante.
C'est un jeu à suivre
Waw épatant! Bravo déjà Boule de Cristal. Je lis ça de suite.
Et mon avatar, il ressemble à quoi?
Je fais une petite pause, j'ai joué à euphrat hier avec ma lili et je n'ai pas eu a supporter vos vilaines têtes.
Dès que le jeu est maqueté je ferais un pdf et il est possible que j'imprime quelques exemplaires sur ma laser couleur.
Yep
BdC
Tu as gagné ?
Oui mais ca ne va pas durer.
BdC
Au lieu de d'humilier ta lili a E&T tu ferais mieux de finir mon avatar
Non je rigole . T'as gagné avec les tresors des coins ??
Agartha