Bonsoir,
Juste pour dire que c’est une bonne initiative d’avoir fait un site dédié tttv même si du coup ça lag un peu de temps en temps.
Voilà je sais pas si ça avait été dit donc merci bien, en plus maintenant on peut mettre en plein écran ce qui ne marchait pas de chez moi avant, bref ça fait moins mal aux yeux, c’est pas plus mal.
Merci bien, ++
Cher Monsieur cernunnos,
Merci, de la part de toute l’équipe ![]()
Si ça lag un peu, il faut faire pause et laisser charger. On compresse pour du gros débit en fait. Mais bientôt on va mettre l’option HQ HD LD… bref, on pourra choisir la qualité.
Et un moteur de recherche
Et un listing des derniers commentaires
Et une connection automatique si on vient de TT et qu’on est loggé…
Bref, on va amméliorer, pour sûr.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ben, déjà en l’état c’est vachement sympa.
Le lag, on l’a surtout sur les longues vidéos comme la dernière.
Mais en pausant jusqu’à la fin du téléchargement, ça l’effectue.
Continuez comme ça à nous abreuver de vos parties, open the box, mathilde en goguette, etc.
Nous on s’en délecte, surtout en plein écran.
tout à fait d’accord , et l’affichage sur le coté gauche du site, tres efficace pour savoir ce qu’il y a de neuf en un clin d’oeil.
niquel.
Pour chez moi en tout cas, c’est bien moins piire qu’avant: ça se remettait au début sans arrêt avec firefox et ça laguait à mort avec IE.
Là du coup, c’est confortable et agréable.
Et la petite rubrique dans la colonne de gauche, c’est vraiment la cerise sur le gâteau
Merci pour tout ça ![]()
D’abord bravo tres bonne idée le site dédiée. On retrouve plus facilement les vidéo.
Par contre une tite demande Au grand Chef : une version podcast ca serait possible. Comme ca on peut amener toutes ces super vidéo partout sur soit dans nos appareil qui font plein de trucs super dont lire les video quand on se déplace.
Merci Papa Noel heu Mr Phal je voulait dire.
J’arrive enfin à voir les vidéos sur nunux, rien que pour ça bravo ! ![]()
Pour chez moi en tout cas, c'est bien moins piire qu'avant: ça se remettait au début sans arrêt avec firefox et ça laguait à mort avec IE.
Là du coup, c'est confortable et agréable.
Pareil pour moi, génial!!! Vivement le moteur de recherche
Comme dit ailleurs, c’est de la bombe la TT TV.
Comment que j’étais tout moubourré sur Dungeon Lords avec tout ça ![]()
![]()
Je ne peux que surseoir à toutes ses éloges ![]()
Et moi, monsieur, je sursursoit. vive la TTTV!
Bonjour,
La mise en place d’un flux RSS est-il prévu ?
Moi ça me plairait beaucoup… ![]()
Un grand bravo à toute l’équipe Tric Trac.
Pareil , bravo pour les vidéos !! qui ne sont pas dénuées d’humour ![]()
Herbert
Chère Madame et Cher Monsieur,
Merci(s), vous imaginez bien comment ça fait plaisir de faire quelque chose et que les gens vous disent que c’est bien, et bien ça nous fait ce plaisir là
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
gemile_77 dit:Un grand bravo à toute l'équipe Tric Trac.
Je relance de 1. La TTTV c'est vraiment top
-- s e b dit:Ben, déjà en l'état c'est vachement sympa.
+1 pour cette remarque sur la version précédente et +2 pour cette "nouvelle formule" avec le plein écran
Tchao.
Laudaphnis.
Bon ben si ça fait plaisir je vais y mettre 2 sous également
Merci beaucoup pour la TT TV !! Comme il l’a été dit c’était déjà chouette avant mais là c’est tip-top
J’attends impatiemment les options de qualité parceque mon “moyen débit” a un peu de mal pour le moment ![]()
Cher mr Phal,
d’abord bravo pour vos petite productions qui sont très enrichissantes
Par contre j’ai une question: avez vous changé qq chose sur les 2 dernières vidéos? J’arrive à lire toutes les autres sans problème, (jusqu’a nostra city les rêgles), mais pas les 2 dernières (you robot & la partie de Nostra city).
Je suis sous linux (iceweasel, sous linux), si ca peut vous aider.
Merci et bonne continuation,
Cheers!
tarepanda dit:
avez vous changé qq chose sur les 2 dernières vidéos? J'arrive à lire toutes les autres sans problème, (jusqu'a nostra city les rêgles), mais pas les 2 dernières (you robot & la partie de Nostra city).
Je suis sous linux (iceweasel, sous linux), si ca peut vous aider.
Je suis moi aussi sous Linux (Debian) avec Iceweasel et je n'ai pas de souci particulier avec ces 2 vidéos.
Qu'est-ce que tu utilises comme plugin Flash ?