[Tric Trac TV] Forcément en Flash ?

[Unanimo]

Mon ordinateur ayant, à ma grande peine, rendu l’âme, je surfe sur le wouèbe depuis depuis quelques jours via ma Xbox.
Malheureusement l’application Internet Explorer de la Xboite ne lit pas les contenus Flash.
Me voilà donc privé de TTTV. :cry:
Or, si je ne m’abuse, elles sont accessibles pour les iMachins, appareils ne prenant pas en charge Flash elles non plus. J’imagine donc que les merveilleuses vidéos de la TricTrac Team doivent exister dans un autre format. (HTML ? )

Ma question est donc la suivante : Peut-on avoir accès, d’une façon ou d’une autre et sans iChoses à cette TTTV alternative ?

Autre question : Si je configure mon navigateur pour se connecter à la version mobile des sites internet, les vidéos seront elles toujours en flash ?

Cher Monsieur air,

Pour la XBox, je ne sais pas. Nous détection seulement si les gens sont sur mobile en fait, sur iBidule pour le moment. Donc, le truc, c’est qu’on check la machine sur laquelle vous surfez et on dirige et on n’a pas géré les consoles… On s’occupera de tout ça quand nous aurons du temps et que la nouvelle version sera en ligne.

Bien à vous

Monsieur Phal

Bon, alors…

Je viens d’activer l’option “utiliser les pages formatés pour appareils mobiles” dans les paramètres du navigateur. Et là… Tadaaaaaam !

Ah, en fait, non… Ca ne fonctionne pas non plus… :bonnetpouic:

Comprends pas… Bon bah tant pis…