Bonjour à vous ami tric trac,
Depuis très peu de temps je ne peux regarder aucune vidéo tric trac sans faire une pause d’une heure pour éviter que la vidéo soit haché.
Ça fait un an maintenant je regarde les tric trac TV, j’ai jamais eu ce problème. Je n’ai pas changé de fournisseur internet et encore ce matin j’ai regardé mon débit internet et tout est normal.
Es que je suis le seul à avoir de grosse difficulté a regardé les vidéos correctement ou ça vient uniquement chez moi ?
Petite précision j’utilise surtout Mozilla firefoxe mais j’ai testé sur IE et ça fait la même galère
Cher Monsieur JaKaN,
C’est parce qu’il y a trop de monde… Nous allons bientôt réduire la qualité de la SD et rendre la HD facultative pour les compte premium ou un truc du genre.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Merci Mr Phal pour cette réponse expresse !!!
Vous avez donc une très forte augmentation d’internaute pour que du stade “vidéo tout va bien” on passe à “vidéo très très très haché”.
Enfin tant mieux pour vous c’est toujours agréable d’avoir du monde sur un site communautaire
On va attendre alors que la situation s’améliore,
Bonne fête de fin d’année à l’équipe Tric Trac
Même problème pour ma part sur mon iPad. Ça rame, ça rame depuis quelques jours. Je n’ai pas encore essayé sur mon PC. Pourvu que votre équipe trouve une solution rapide, même payante pour un compte premium. J’adore trop vos vidéos. Je les trouve de bon conseil pour mes éventuels achats.
Tout semble être rentré dans l’ordre sur mon iPad. Les TTTV se chargent à nouveau à une vitesse correcte (plus de lags). Pourvu que ça dure!