Tric trac TV Présentation de Jeux

Voila, juste pour indiquer que je trouve ca génial d’avoir un jeu expliqué dans la tric trac TV.
Du coup je milite pour l’ajout d’une catégorie ‘Dans la tric trac TV’ dans ‘Ludobase’ afin de retrouver facilement les jeux qui ont déjà fait l’objet d’une présentation dans TV :)

Edit: Bon j’avais pas vu le Post-it sur Open the Box :oops:

Enfin je milite quand même pour un lien plus visible :pouicok:

je milite aussi tric trac TV en page d’accueil :pouicok:

+1, j’ai voulu poster un sujet et je suis tombé là-dessus. :)

Pareil!
Je trouve que c’est vraiment super pour faciliter l’apprentissage de certain jeux! Car c’est vraiment bien ficeler!

Bravo, tout particulièrement à Monsieur Phal qui à chaque fois me fait rire aux éclats! :D

Mon Dieu ! je ne savais pas que Chabal s’était mis aux JdP et notamment à Mad Arena !!!.. :lol:

les vidéos de Mad arena stoppent brutalement au bout d’une minute.
J’ai flash player 9 ou 10. Je suis sous fire fox

avez vous un pb similaire ?

Ca fonctionne chez moi (Firefox 3).

Salmanazar dit:les vidéos de Mad arena stoppent brutalement au bout d'une minute.
J'ai flash player 9 ou 10. Je suis sous fire fox
avez vous un pb similaire ?

Pareil, je suis obligé d'utiliser internet explorer pour visualiser les vidéos!

mad arena me pose pas probleme par contre sylla oui. ça s’arrete brusquement.

Moi aucun souci pour le videos jusqu’a present sous firefox et XP

moi je milite pour aussi!

C’est pas trop long, c’est sympa, bonne humeur, tout en restant bien fait (pas de moments lourds ni ininteressants!).

En plus ça donne envi d’acheter des jeux qui ne tente pas trop à la base exemple : Mad Arena qui finalement à l’air vraiment cool surtout si on a un MR Phal qui fout l’ambiance (ou la merde lol). Continuez!

Zacc

Voici mon premier message depuis plusieurs mois, juste pour la même demande. Idélament, un onglet “Tric Trac TV” dans la colonne de gauche - peut-être sous la catégorie Ludobase ?

Je trouve pas le post it open the box , un lien svp ;)
Merci

Juste au dessus, dans Questions sur le site ! :wink:

http://trictrac.be/jeux/forum/viewtopic … 74&start=0

Merci m.Bilbo