Monsieur Phal, pourquoi ne pas mettre les TT TV sur youtube? (je pose la question parce que je ne vois pas les vidéos du site sur mon iphone… )
A plus!
Cher Monsieur nikoII,
Parce que Youtube limite la durée et compresse salement les vidéos que perso ça me fait mal. Vous me direz “oui maintenant il propose la HD”, certe, mais bon, il faudrait qu’on se retape les vieilles, tout ça…
Et puis, si on fait ces vidéos, c’est aussi pour avoir un valeur ajoutée sur Tric Trac, pas forcément pour que Youtube en profite
Pour ce qui est de l’Iphone, je suis dans le même cas. 2 solutions :
1/ prier pour que Adobe ponde le truc pour l’Iphone
2/ qu’on prenne le temps de recompiler les vidéos au format quicktime pour qu’on se passe de flash
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Merci beaucoup!
(pis comment je me la péte avec mon iPhone!)
A plus!
Monsieur Phal dit:mais bon, il faudrait qu'on se retape les vieilles, tout ça...
Vous voulez dire, comme un gérontophile ?
Bonjour,
Le truc qui serait sympa par contre, c’est de mettre un lien pour télécharger le fichier .flv directement, pour ceux qui, comme moi, n’arrivent pas à lire la vidéo avec le lecteur flash. Ça éviterait de devoir aller trifouiller dans le code source etc.
Merci d’avance !
Il y a une extension qui s’appelle DownloadHelper sous Firefox. Elle ne permet de télécharger toutes les vidéos (flash ou autres) sur une page web.
Rody dit:Il y a une extension qui s'appelle DownloadHelper sous Firefox. Elle ne permet de télécharger toutes les vidéos (flash ou autres) sur une page web.
Je sais. Mais TricTrac est le seul site où je rencontre ce soucis, je n'ai pas envie de "m'encombrer" d'une extension pour ça.
Et si ça se trouve des personnes qui n'utilisent pas Firefox ont le même problème.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur nikoII,
Pour ce qui est de l'Iphone, je suis dans le même cas. 2 solutions :
1/ prier pour que Adobe ponde le truc pour l'Iphone
2/ qu'on prenne le temps de recompiler les vidéos au format quicktime pour qu'on se passe de flash
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Oui faire un podcast comme cela on s'y abonne et on n'est courant des qu'il y en a une nouvelle.
Je suis a 2000% pour. Sinon en Quictilme deja ca serait bien.
Allez Msieur Phal ptet pour le TT 2.0
goetzilla dit:[
Je sais. Mais TricTrac est le seul site où je rencontre ce soucis, je n'ai pas envie de "m'encombrer" d'une extension pour ça.
Et si ça se trouve des personnes qui n'utilisent pas Firefox ont le même problème.
Tout pareil et sous IE aussi ...
10 tentatives pour arriver à voir la vidéo de SmallWorld ... arghhh ...
Cher Monsieur Phal, permettez-moi de vous encourager pour la mise en place du podcast (et pour l'iPhone aussi, mais bon, je pense que nous sommes une minorité ).
Et du temps pour les regarder, ce serait possible aussi siouplé Monsieur Phal ? (Parce apparemment vous réglez tous les problèmes)
XXVII dit:Et du temps pour les regarder, ce serait possible aussi siouplé Monsieur Phal ? (Parce apparemment vous réglez tous les problèmes)
D'ou les Podcasts on les telecharge et hop onle met dans son iPdo/iPhone/tout autre baladeur/telephone qui lit des video et on regarde dans les transport en commun.
Allez +12 encore pour les podcast.
Dj T@l dit:D'ou les Podcasts on les telecharge et hop onle met dans son iPdo/iPhone/tout autre baladeur/telephone qui lit des video et on regarde dans les transport en commun.Ouap pareil, parce que dernièrement, je les ai toutes ratées, faute de temps, justement... Si elels arrivaient directos sur mon petit iPhone, pas de doute que je les regarderai toutes !
Pouvoir agrandir l’image vidéo, ce serait bien aussi.
Il y a bien l’espèce d’icône “zoom” en bas à droite du player, mais ça ne fonctionne apparemment pas…
Dommage : j’aimerais bien pouvoir regarder ces vidéos sans avoir le nez collé à l’écran !
Il y a une extension qui s'appelle DownloadHelper sous Firefox. Elle ne permet de télécharger toutes les vidéos (flash ou autres) sur une page web.
Ca n'a pas l'air de marcher avec tric-trac... dommage.