Tric Trac, une mini-ville ?

Pareil que Forest et Teuf.
Pendant 2 semaines j’y allais à la barbare : je faisais les 6 clics depuis chez moi ET depuis le taf’ la semaine, et les 6 par jour du weekend. Mais depuis quelques jours j’en suis lassé car effectivement les changements ne sont pas énormes et les possibilités inexistantes. C’est déjà pas mal d’en être arrivé là, non ?

+

Don Lopertuis dit:
Aussi passionnant qu'Intervilles.

Je lâcherais bien des vachettes sur les jeunots de Canardplus ! :lol:

Hein ? Quoi ? On m'appelle ?
Je suis contre la violence.
Et oui.
piesstou dit:Pareil que Forest et Teuf.
Pendant 2 semaines j'y allais à la barbare : je faisais les 6 clics depuis chez moi ET depuis le taf' la semaine, et les 6 par jour du weekend. Mais depuis quelques jours j'en suis lassé car effectivement les changements ne sont pas énormes et les possibilités inexistantes. C'est déjà pas mal d'en être arrivé là, non ?

Ptêtre que tu t'es lassé vite parceque tu en faisais 6 fois trop, non ??

Parcequ'il n'y a qu'un seul clic par jour qui marche... donc inutile de faire les 5 autres rubriques une fois que tu en as validé une !

Enfin, j'dis ça, j'dis rien, la lassitude me gagne aussi !

:)
Ah, vous me redonnez envie tiens !

J’avoue je clique moins, mais je clique !

pas trop d’antiville, non plus !

Et je viens d’enlever mes liens “débiles” vers miniville !

Bon clic :wink:

M’enfin…m’en fous!

Bon, on s’est tous fait avoir…
Ca nous servira de leçon :|

MrGirafe dit:Bon, on s'est tous fait avoir...

Pourquoi tu dis qu'on s'est fait avoir? par rapport à quoi?
Vinz dit:
MrGirafe dit:Bon, on s'est tous fait avoir...

Pourquoi tu dis qu'on s'est fait avoir? par rapport à quoi?

Ben, on a fait des clics en pensant à un jeu de belle coopération gratuite puis au final ils ont mis des bombes, les autres villes sont devenues hostiles et l'ambiance est devenue pourrie mais conforme probablement à ce que voulait les créateurs..

Ok merci.

Mais pour moi, la coopération est toujours belle (même si je me sens de plus en plus seul sur TT), toujours gratuite (à ce que je sache).

Faut pas se laisser décourager : détruire, c’est facile et rigolo un temps, mais si on construit un truc chouette ensemble, on en sera content.
L’ambiance est pour l’instant pourrie, mais c’est moins grave que dans d’autres topics… :mrgreen:

Cher Monsieur Girafe,

On ne se fait pas avoir, parce qu’enfin, dès le départ, bien que gentil, c’était un peu idiot comme truc non ?

Halala, la nature humaine… C’est assez fou quand même, un joli support à analyse comportementale :pouicintello:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

En parlant d’analyse comportementale, le dernier post chez les kevin m’a bien fait rire :

Sinon, laissez tomber le forum de trictrac, ces mecs sont graves et à peu près aussi hermétiques au second degré que le type qui m’insulte dans les commentaires de ma news sur Pokemon… oui, antiville est un truc de pute, mais ça fait partie du jeu. Les règles sont les mêmes pour tous, y compris pour nous, et s’ils veulent “se venger” (je mets des guillemets parce que ça ne reste qu’un jeu) ils n’ont qu’à sa bouger le cul. Soit ils se mobilisent, essayent de recruter des cliqueurs, mettent en place des alliances avec d’autres villes et font tout pour nous raser, soit ils se taisent. Mais pitié qu’ils arrêtent de faire leurs pleureuses, c’est lourdingue.
Bref, les canards arrêtez de répondre sur leur forum, et laissez ces mecs entre dépressifs incapables de comprendre toute la beauté d’une tête nucléaire.

Cher Monsieur Deckard,

Il est fort lui, parce que c’est tout moi ça l’hermétique dépressif :lol: Excellente analyse :kingpouic:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:On ne se fait pas avoir

Disons que dans ma bouche, se faire avoir, ce n'est pas grave (mon smiley n'était d'ailleurs ni joyeux, ni triste).
Je répète même tout le temps qu'il vaut mieux faire partie des baisés que des baiseurs (s'il faut vraiment choisir un camp).

Je ne faisais que donner mon interprétation des posts laissés sur ce sujet que j'avais initié, un peu comme si j'essayais de tirer leçon de la question que j'ai posée.

Enfin, on ce n'est pas nous.
Monsieur Phal dit:Halala, la nature humaine... C'est assez fou quand même, un joli support à analyse comportementale :pouicintello:

Cher Monsieur Phal,
C'est pas faux.
En fait, en y regardant bien, le seul à continuer de cliquer fait du marketing dans la vie de tous les jours :twisted:
Fadest dit:En fait, en y regardant bien, le seul à continuer de cliquer fait du marketing dans la vie de tous les jours :twisted:

Ceux qui font du marketing dans la vie de tous les jours peuvent aussi être des gens très bien :wink:
Monsieur Lapin dit:
Fadest dit:En fait, en y regardant bien, le seul à continuer de cliquer fait du marketing dans la vie de tous les jours :twisted:

Ceux qui font du marketing dans la vie de tous les jours peuvent aussi être des gens très bien :wink:

Non ! Je n'en connais pas.
thespios dit:
Monsieur Lapin dit:

Non ! Je n'en connais pas.

De toute façon, le marketing et les mini-villes, ça n'a rien à voir!
Vinz dit:De toute façon, le marketing et les mini-villes, ça n'a rien à voir!

Un peu de respect pour les auteurs, stp, du moment ou c'est écrit dans les règles que c'est une usine à clics avec de la pub, c'est de l'excroq... euh pardon, du marketing :lol: