Sur l’autre sujet, quelques TTciens de qualité font avancer la ville virtuelle de TT, ce qui peut servir en particulier de fenêtre publicitaire (la fréquentation du site myefarm.fr a été boosté grâce au buzz qu’ils font).
Peut être faudrait-il d’ailleurs mettre à jour le premier message du sujet pour qu’il explique bien tout aux TTiens qui ne veulent pas se fader les 50 pages à lire
C’est étonnant que TricTrac n’arrive pas à être première dans sa région, quels TTiens ont le clic un peu trop léger ??? A vous de désigner, les maillons faibles…
Je l’ai fait une bonne dizaine de fois au tout début ! Je trouvais ça amusant et puis bon, après avoir cliqué 3 depuis mes 3 PCs (deux persos + 1 professionel), je me suis dit que c’était assez naze en fait, cliquer comme ça, il n’y a pas grand intérêts donc depuis j’ai arrété et je ne pense pas le refaire…
Moi c’est “tous les jours” et parfois plusieurs fois (boulot + maison). C’est simpliste comme principe, mais j’aime son côté communautaire, même si j’ai moins apprécié l’arrivée des antivilles.
Oui, moi, c’est clairement les antivilles qui m’ont fait arrêter.
Au début, très assidu, depuis plusieurs adresses IP…
Et puis ça m’a gavé, cette impression de se faire manipuler. Du coup, je clique une fois de temps en temps, mais… l’image de communauté qui se mobilise en a pris un coup…
Khazaar dit:Moi c'est "tous les jours" et parfois plusieurs fois (boulot + maison). C'est simpliste comme principe, mais j'aime son côté communautaire, même si j'ai moins apprécié l'arrivée des antivilles.
Tout pareil! De temps en temps, je clique sur un lien anti-ville (genre canard-plus hier soir et ce matin, à cause de leur vieille ruse à 2 balles dans le forum...), mais je ne loupe jamais une occasion de procréer!
Tout pareil que Forest…Quelques clics au début mais bon, je me lasse vite…Et la présence de cette miniville dans les messages express (plus maintenant me semble t’il) et dans la signature de nombreux TTciens sous forme déguisé (su-per) a fini par me convaincre de ne plus perdre de temps avec ça
Deckard dit:Oui, moi, c'est clairement les antivilles qui m'ont fait arrêter. Au début, très assidu, depuis plusieurs adresses IP... Et puis ça m'a gavé, cette impression de se faire manipuler. Du coup, je clique une fois de temps en temps, mais... l'image de communauté qui se mobilise en a pris un coup...
Suite au boom des minivilles, il a été mis un second site en place, fonctionnant sur le même principe, mais visant à détruire les minivilles adverses à grand coup de bombes atomiques... Un autre genre de boum, quoi ! Ce qui tue une partie des habitants virtuels et accroît de façon catastrophique la pollution tout aussi virtuelle de la miniville visée.
Deckard dit:Oui, moi, c'est clairement les antivilles qui m'ont fait arrêter. Au début, très assidu, depuis plusieurs adresses IP... Et puis ça m'a gavé, cette impression de se faire manipuler. Du coup, je clique une fois de temps en temps, mais... l'image de communauté qui se mobilise en a pris un coup...
shingouz dit:Un site qui favorisait un bon esprit communautaire est devenu un truc tout naze de gué-guerre inter-sites. Aussi passionnant qu'Intervilles.
Non, intervilles c'était marrant (à l'époque de zitrone et guy lux) !
Moi je cliquais régulièrement, plusieurs fois par jour, mais là je crois que je vais arrêter. ça devient n’importe quoi ! on dirait le topic Harry Potter