Le site est devenu inutilisable pour moi sur ipad à cause de plantages intempestifs. J’ai essayé avec 3 browsers différents, même résultat à chaque fois.
Je n’ai pas encore trouvé comment faire une recherche spécifique dans un forum (pas mega intuitive cette nouvelle version, dommage…)
Est-ce un problème connu ou suis-je seul dans le cas?
Aucun problème sur iPad si ce n’est que je n’ai pas mes notifications, ma boîte aux lettre, en gros les icônes à côté de mon profil en haut à droite.
Ipad, dernière version ios. Pas super. Les videos sur .net ne fonctionnent pas (sauf exceptions rares). Sur .tv cela ne marche pas du tout. Etrangement, une fois en partant de google et en tapant tric trac video et le nom d’un jeu, j’ai eu un lien et je suis arrivé loggé sur .tv et la video marchait…mais pas les autres…
Je suis abonné et ne peux pas lire non plus les vidéos pour abonnés.
j’espère que ce sera réglé dans les prochains jours… Ou que l’on aura une communication centralisée du statut des bugs et du timing
Bonne chance à toute l’équipe…
Cisco dit :Aucun problème sur iPad si ce n'est que je n'ai pas mes notifications, ma boîte aux lettre, en gros les icônes à côté de mon profil en haut à droite.
Tout pareil, cEtait bien pratique.
kordo dit :Cisco dit :Aucun problème sur iPad si ce n'est que je n'ai pas mes notifications, ma boîte aux lettre, en gros les icônes à côté de mon profil en haut à droite.Tout pareil, cEtait bien pratique.
+1, pas de soucis technique notables, mais très difficile à utiliser du fait de la non adaptation aux tablettes / téléphones pour l'instant (overlap des textes, les icônes à coté du profil qui ne sont pas là, et donc absence de l'icone des notifs, ...etc)
De mon côté, utilisation sur iPad particulièrement difficile.
Plantage TRES réguliers, Safari se ferme tout seul, particulièrement sur le forum. Quand j’ouvre un sujet, il s’ouvre, et dès que je scrolle, ça plante.
Visuellement la V5 est très belle! Bravo!Mais effectivement déjà que la V4 était dur sur smartphone (par rapport à la V3…), là cette version est impossible!Même sur iPad ça plante pour moi et pas de messagerie…Bon ça ne peut que s améliorer!Bon courage pour le taf à toute l équipe!
Effectivement plantage très fréquent de Safari avec mon iPad 3 en iOS pas encore mis à jour en 9.1
Les Vidéos ne se déclenchent pas sur IPAD version iOS. 8.3 sauf certaines de la page video et aucune des abonnées.
jai essaye l’explipartie de l’auberge sanglante avant de débuter le jeu, impossible à lancer.
Bonne chance et on reste solidaire mais faudrait pas que ça dure.
amicalement
Ok je ne suis pas seul alors… mêmes plantages avec Safari, chrome ou icabmobile.
Je ne suis pas encore passé sous IOS9.
bon, on va être patient alors
Cher Monsieur,
Nous nous occupons des Ipad et autres tablette bientôt.
Bien à vous
Monsieur Phal
Impossible d acceder a mes messages privés depuis l ipad… Tres penible.
Anduril dit :Effectivement plantage très fréquent de Safari avec mon iPad 3 en iOS pas encore mis à jour en 9.1
Alors ceci m'a enfin motivé à mettre à jour mon iPad et je suis passé de la version iOS 7.1 à 9.1 et depuis, je n'ai plus de plantage en parcourant le forum Tric Trac.
Si ce n'est pas un hasard, avec du correctif simultané par la team tric trac, une mise à jour de l'iOS est une bonne piste de solution.
Je confirme sur iPad. Pas de souci de plantages chez moi par contre, mais que la navigation est pénible et contre-intuitive. La mise en page, l’infographie, les liens, les visus, choix de teintes… Pas facile. Je ne parle même pas des fonctionnalités basiques que je ne parviens pas à trouver: retrouver ses propres posts facilement, accéder à sa boite à messages privés, s’abonner à un thread… Du b.a.-ba que je n’essaie même plus de solutionner.
Petit coup de déprime.
Bonjour,
Sur mon iPad 2 avec la dernière version iOS les vidéos sur TTTv ne se lancent pas.
Sur Mac ça marche.
Merci
Sur tablette Samsung (Android) c’est assez terrible. Un épileptique ferait des crises toutes les 10 secondes. Ca clignote, ça masque certains forums, ça masque la moitié du texte que je m’apprête à poster (je tape donc à moitié à l’aveugle).
Un aperçu en vidéo:
Je confirme. En l’état, il est impossible de consulter ses messages privés sur iPad. Les onglets (tout petits en haut à droite, à côté du raccourci avatar vers les paramètres du compte perso) dont celui redirigeant vers la boite à messages n’apparaissent tout simplement pas. Magique.
En surfant via l’iPad :
- le site refuse de me garder connecter
- je dois valider mon accord pour les cookies à chaque visite
c’est par contre, un poil plus stable que la semaine passée et ça c’est déjà pas mal
Bonjour,
Je ne sais pas si cela a été signalé mais sur iPhone 4 (iOS 7.1.2 soit la dernière – merci apple – version installable sur un iPhone 4 ), les plantages sont très récurrents (plus de 2 fois/3), s’il vous plait aidez les laissez pour compte d’apple !!
Une remarque au passage, l’accès aux notifications/messages fonctionne très bien sur iPad Pro, qui a une résolution supérieure. Quand j’utilise le multi-tache, ces éléments disparaissent, bien qu’il y a largement la place pour les faire apparaître …
Il s’agit donc vraiment d’un élément mal adapté dans les fonctions “responsive design” du site.