Bonjour,
Je me suis connecté sur le site de la V5 suite au test de charge souhaité par la TT Team.
J’ai donc cherché à aller sur trictrac.club, mais depuis mon lieu de travail.
Évidemment je suis dans ce cas là derrière un proxy. Et là c’est le drame, mon navigateur m’insulte en me disant que le site est catégorisé “Games” et que ça ne va pas être possible de continuer.
Pour être précis, lors de mon arrivée sur la page, RAS. C’est une fois dessus que le problème est apparu lorsque j’ai souhaité naviguer et à chaque fois depuis (je pense que le site est maintenant référencé par le proxy ou un truc du genre…).
En revanche, aucun souci pour accéder à la V4 depuis mon travail. Je n’ai pas accès aux vidéos ou au site trictrac.tv, mais soit.
D’où la question suivante :
Est-ce qu’une fois la V5 en place, pensez-vous qu’il est possible que le site ne soit pas reconnu comme un site “Games” ?
moi, v4 ou v5 j’ai plus accès à rien, c’est la grosse loose là
j’ai jamais été aussi productif
Le MEDEF a soudoyé monsieur Phal.
Cher Monsieur,
Quoi que nous fassions, nous n’avons aucune prise sur le réseau des entreprises Le .club est provisoire, comme je l’ai dit je ne sais plus où, nous n’allons pas nous séparer d’un .net qui a été avalé par tout le web depuis 15 ans, ce serait idiot. Après, que vos admi réseau du boulot considèrent que vous exagérez et décide de bloquer, on n’y peut rien
Bien à vous
Monsieur Phal
Cher Monsieur Phal,
Vos propos ont du sens, certes.
Mais mon interrogation portait plutôt sur le fait que le .net passe sans soucis tandis que le .club non.
Et donc sur le fait qu’à “contenu équivalent” de pages un site est catalogué “Games” tandis que l’autre non.
Alors forcément je ne sais pas comment le proxy est paramétré au boulot et si ça se trouve c’est juste l’URL en .club qui n’est pas digérée. Si c’est le cas et comme c’est du temporaire moi ça me va parfaitement.
Mais si ça se trouve c’est la construction des pages de la V5 qui est différente de la V4 et qui induit ce comportement (du genre balises META référençant des mots-clés axés sur le jeu par exemple).
Très clairement, je n’y connais rien en programmation web donc je sors peut-être des énormités.
Mais s’il y a de ça et que vous pouvez y remédier si ce n’est pas trop chiant et tant que vous n’êtes pas pleinement déployés moi je prends !
Sinon ce n’est pas grave, il n’y a pas mort d’homme non plus, j’irai depuis mon mobile.
Merci d’avoir pris le temps de me répondre.
(envoyé depuis mon poste de travail, pendant ma pause déj, sans que les admins réseaux n’y trouvent à redire… )
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Quoi que nous fassions, nous n'avons aucune prise sur le réseau des entreprises Le .club est provisoire, comme je l'ai dit je ne sais plus où, nous n'allons pas nous séparer d'un .net qui a été avalé par tout le web depuis 15 ans, ce serait idiot. Après, que vos admi réseau du boulot considèrent que vous exagérez et décide de bloquer, on n'y peut rien
Bien à vous
Monsieur Phal
Ah je dis pas le contraire, ça prend du temps de préparer une TT Cup