[Trickerion : Légende de L’Illusion - VF]
Bjr j’ ai une question
Lorsque je recrute l assistante je dois ajouter un apprenti dessus c bien cela ?
Pour moi non sinon le pouvoir de déplacement de l apprenti ne sert à rien…
Abedijah Jones dit :Bjr j' ai une question
Lorsque je recrute l assistante je dois ajouter un apprenti dessus c bien cela ?
Pour moi non sinon le pouvoir de déplacement de l apprenti ne sert à rien...
Salut.
Non lorsque l'assistante est recrutée pendant la partie on ne récupère pas l'assistant.
c'est uniquement en bonus si on choisit l'assistante a la mise en place.
jasmin241 dit :Abedijah Jones dit :Bjr j' ai une question
Salut.
Non lorsque l'assistante est recrutée pendant la partie on ne récupère pas l'assistant.
c'est uniquement en bonus si on choisit l'assistante a la mise en place.
Donc à la issue l apprenti regagne le plateau du magicien c bien cela?
Une autre question svp.
A la fin du tour les cartes d affectations speciales restent fixes? Où doit on révélées celles du dessous?
Abedijah Jones dit :jasmin241 dit :Abedijah Jones dit :Bjr j' ai une question
Salut.
c'est uniquement en bonus si on choisit l'assistante a la mise en place.Donc à la issue l apprenti regagne le plateau du magicien c bien cela?
En fin de tour un de tes apprentis peut être placé sur l'emplacement adéquat du plateau de l'assistant(e). Ceci permet de ne pas payer le salaire de cet apprenti.
Abedijah Jones dit :Une autre question svp.
A la fin du tour les cartes d affectations speciales restent fixes? Où doit on révélées celles du dessous?
A la fin d'un tour, il faut révéler des nouvelles cartes d'affectation spéciales et remettre celles qui étaient au dessus sous leur paquet respectif.
Merci
De rien.