[TricStarter] D-Day Dice

J’avoue que c’est tentant mais le prix est quand même un peu élevé surtout pour un jeu en anglais qui me privera donc d’une partie de mes joueurs potentiels.
Mais ça fait plaisir de voir ce genre de projet déboucher et aller jusqu’au bout de l’édition :-)

L’éditeur du jeu a répondu à ma question concernant la taille et le poids du colis.

voici ce qu’il m’a répondu :

Rik Falch dit:As for sizing, all will fit in a box that is 30 x 30 x 30 cm and weigh in at around 2-3 kg.

En gros le colis sera un cube d’environ 30 cm de côté et pesant entre 2 et 3 kilos.

Bon, et bien c’est fait pour moi : une pledge à 125$ pour la LINE FOR LIFE de D-Day Dice :-)

Vraiment intéressant comme jeu… Dommage que je sois trop limite financièrement pour me permettre un tel investissement…

Merci de l’info Atanaheim ! J’attendais ce jeu depuis longtemps surtout que j’avais la flemme de la fabriquer…

Pour info, je lance une commande groupée parisienne pour le LINE FOR LIFE FOUR TIMES. C’est ici :arrow: !

Autre info qui peut servir.

J’ai demandé à l’éditeur s’il pouvait mettre les envois sous le terme “gift” pour éviter les frais de port en lui disant que c’est plus une récompense pour un coup de main au lancement de son projet qu’un achat :D

Il a dit que c’était prévu de faire comme ça mais qu’il ne pouvait promettre à 100% que les douanes françaises ne feraient pas une taxe quand même.

Disons que ça devrait passer à 90%

Bonne initiative, espérons que je n’ai pas à me battre avec la douane suisse…

Huuuuuuuuuuu, arrivé trop tard pour me joindre à Langue de Serpent…

Bon, j’en relancerai une demain pour 2-3 parisiens amateurs de sensatios fortes, de dés, de tactique, de coop et de débarquement (tout un programme).

A priori on est 2 de mon côté mais je ne pourrai confirmer ça que demain.

Atanaheim dit:Autre info qui peut servir.
J'ai demandé à l'éditeur s'il pouvait mettre les envois sous le terme "gift" pour éviter les frais de port en lui disant que c'est plus une récompense pour un coup de main au lancement de son projet qu'un achat :D
Il a dit que c'était prévu de faire comme ça mais qu'il ne pouvait promettre à 100% que les douanes françaises ne feraient pas une taxe quand même.
Disons que ça devrait passer à 90%

Ca changera rien. Au contraire : un gros colis comme ça marqué "gift", ça peut exciter la curiosité des douaniers.
Faut juste qu'il n'envoie pas par un transporteur privé type UPS ou FEDEX.

Le jeu a l’air bien fun, en vérité. Je m’en vais lire les règles et j’essaierai peut-être la version print and play, personnellement, avant d’acheter.

Une version in french serait effectivement super appréciable ! Un éditeur passerait-il dans le coin avec une news la dessus (on peut toujours rêver) ? je verrais bien ça chez Asyncron, moi. :)

:clownpouic:

Ouistoto dit:Le jeu a l'air bien fun, en vérité. Je m'en vais lire les règles et j'essaierai peut-être la version print and play, personnellement, avant d'acheter.
Une version in french serait effectivement super appréciable ! Un éditeur passerait-il dans le coin avec une news la dessus (on peut toujours rêver) ? je verrais bien ça chez Asyncron, moi. :)

oui asyncron ce serait pas mal :-)

pour le moment j'ai aussi craqué pour l'offre lifetime... :)

Effectivement l’offre Line for life à 100 euros était méga intéressante…

C’est amusant comme l’instant est parfois vraiment très court entre la découverte du jeu, la montée du désir d’achat et la décision d’acheter en elle même.

:pouicboulet:

et voila je me suis fait moubourrer… y a plus qu’à attendre.

Pour le moment, j’ai pris le pack à 125$.
Si 3 personnes de la région de Rouen ou de Suisse (région Neuchâtel) veulent se joindre à moi pour le pack à 350$, faites-moi signe !

Rahlala que ça fait envie… Dommage que ça soit si cher pour mon petit pécule d’étudiant T_T… Si un éditeur français se penchait dessus, ça serait effectivement génial… :oops: :oops:

powerwis dit:
Ouistoto dit:Le jeu a l'air bien fun, en vérité. Je m'en vais lire les règles et j'essaierai peut-être la version print and play, personnellement, avant d'acheter.

oui asyncron ce serait pas mal :-)
pour le moment j'ai aussi craqué pour l'offre lifetime... :)

à la limite est-ce que quelqu'un est intéressé du côté de cannes/antibes pour se grouper ?

la différence entre le pledge à 100$ qui est complet et celui à 125$ pas encore complet c’est juste 25$ de plus c’est ça .? :mrgreen:

Harrycover dit:la différence entre le pledge à 100$ qui est complet et celui à 125$ pas encore complet c'est juste 25$ de plus c'est ça .? :mrgreen:

C'est ça :-)
Harrycover dit:la différence entre le pledge à 100$ qui est complet et celui à 125$ pas encore complet c'est juste 25$ de plus c'est ça .? :mrgreen:

t'es pas loin de chez moi c'est ça :lol:

Cool il restait un pledge pour l’offre à 4 sets du jeu.

Il n’en reste plus :mrgreen: