[Trictrac=Acteur majeur] Du marché du jeu

manuuu42 dit:
Govin dit:Govin ouvre son sachet de pop-corn.

Je sors les bières, santé à tous.

Il me reste un peu de paté de foie d'hier, je le sors ?

Avec un bon morceau de pain.carrément, ca donnerait presque envie d organiser un pique nique estampillé tric trac…
.

jbv dit:
Sinon, c'est une oligarchie dictatoriale qui régule le marché du jeu de façon spéculative et c'est inacceptable.
Bien à vous.

Juste une chose : je voudrais qu'on m'explique comment on peut "réguler" de manière "spéculative" :lol:

Cher Monsieur Alexis,

alexis-0 dit:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Jer,
Jer dit:Cessez donc de nourrir le troll !
Ignorez-le et il ne se manifestera plus.

Ha mais non. Cela ne semble pas le genre. :) Je crois qu’il faut mettre les points sur les i à un moment. :mrgreen: Moi, j’en ai un paquet en stock des points, et il y a un moment que je n’ai pas eu de i en face pour les poser.
En plus, quand on commence à s’en prendre à nous, au site (vu le titre du sujet), ça ne va pas aider niveau gestion de la com. :twisted: Nous, ici, on ne dicte rien. On est là pour que les gens ne se trompent pas de jeux quand ils vont en boutique. On donne des moyens pour communiquer. Si ces moyens claquent dans les mains de l’auteur, de l’éditeur, du distributeur, on n’y peut rien.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Cher M. Phal,
Sauf qu’à un moment donné, mettre les points sur les i ne suffit plus. Dans ce cas, les simples utilisateurs que nous sommes n’ont rien de mieux à faire que d’ignorer ce genre d’individus. Ensuite, les hautes sphères de ce forum gèrent le cas d’une façon dont il leur plaît.

Ha mais vous pensez comme cela car vous n’avez pas mon expérience. :mrgreen: Effectivement, je gère comme il me plait depuis 15 ans, et il y a des cadavres de trolls pleins le sol. Il suffit de baisser votre torche et vous les verrez :kingpouic:
Bien à vous
Monsieur Phal

Escoune dit:
Juste une chose : je voudrais qu'on m'explique comment on peut "réguler" de manière "spéculative" :lol:

(Ca m'a fait beaucoup rire également comme, d'une manière générale, la prose de ce gars que je soupçonnerais d'être fraîchement émoulu de je ne sais quelle école de commerce pédante si il ne semblait pas, par ailleurs, être né au siècle dernier ! :mrgreen: )

L’introspection et la psychanalyse ont eu pour conséquence la naissance d’un “je” que je vous présente par le biais d’une société, la plus pauvre qu’il soit, la société des apatrides.
Si “je” dois changer d’identité ne serait-ce que pour entrer dans les critères de la “minorité éclairée”, il le fera, mais vous le verrez arriver au galop, même si il porte un masque, alors…
Il demande la promotion de Etat-Monde, la terre est à tous.

Y a pas, la culture ça en jette !

Graffen Walder dit:je soupçonnerais d'être fraîchement émoulu de je ne sais quelle école de commerce pédante si il ne semblait pas, par ailleurs, être né au siècle dernier ! :mrgreen: )

Je ne vois pas en quoi il est pertinent de tacler les écoles de commerces...
A moins que tu ne cibles que les écoles pédantes, si oui je veux bien les noms
jbv dit:Il demande la promotion de Etat-Monde, la terre est à tous.

En fait tu veux simplement faire la pub de ta bouse, en partant du principe que toute publicité, même mauvaise, est bonne à prendre. Donc on va arrêter de jouer à ton petit jeu et laisser glisser l'étron que t'as posé au milieu de ce forum dans ce qu'il mérite, l'oubli.

Cher Monsieur jbv,

jbv dit:L’introspection et la psychanalyse ont eu pour conséquence la naissance d’un “je” que je vous présente par le biais d’une société, la plus pauvre qu’il soit, la société des apatrides.
Si “je” dois changer d’identité ne serait-ce que pour entrer dans les critères de la “minorité éclairée”, il le fera, mais vous le verrez arriver au galop, même si il porte un masque, alors…
Il demande la promotion de Etat-Monde, la terre est à tous.

La promotion de votre jeu, vous l’avez fait. Résultat, personne n’en veut. Mieux, les gens essayent de vous expliquer vos erreurs. Manifestement ce n’est pas suffisant. Je crois que votre “Je” a un problème. Et ce problème ne peut pas être réglé ici.
Donc, votre jeu, nous l’avons vu, il ne correspond pas à ce qui se fait, à ce que les gens ici recherche. Vous êtes un peu comme un amateur de variété française des années 70 sur un forum d’amateur de Jazz ou de Métal. Vous n’arriverez à convaincre personne. Si vous ne comprenez pas cela, on ne peut rien pour vous. Laissez tomber le jeu de société. Où en tout cas Tric Trac.
Bien à vous
Monsieur Phal

Bon… alors… je pense que… non… pas possible… irrécupérable… désespérant…
oooh un paquet de shokobon format familial,
Volke s’installe :^:

Mr Phal a dit :

La promotion de votre jeu, vous l’avez fait. Résultat, personne n’en veut. Mieux, les gens essayent de vous expliquer vos erreurs. Manifestement ce n’est pas suffisant. Je crois que votre “Je” a un problème. Et ce problème ne peut pas être réglé ici.
Donc, votre jeu, nous l’avons vu, il ne correspond pas à ce qui se fait, à ce que les gens ici recherche. Vous êtes un peu comme un amateur de variété française des années 70 sur un forum d’amateur de Jazz ou de Métal. Vous n’arriverez à convaincre personne. Si vous ne comprenez pas cela, on ne peut rien pour vous. Laissez tomber le jeu de société. Où en tout cas Tric Trac.
Bien à vous
Monsieur Phal

+ 1 :wink:

vinser dit:Mr Phal a dit :
La promotion de votre jeu, vous l'avez fait. Résultat, personne n'en veut. Mieux, les gens essayent de vous expliquer vos erreurs. Manifestement ce n'est pas suffisant. Je crois que votre "Je" a un problème. Et ce problème ne peut pas être réglé ici.
Donc, votre jeu, nous l'avons vu, il ne correspond pas à ce qui se fait, à ce que les gens ici recherche. Vous êtes un peu comme un amateur de variété française des années 70 sur un forum d'amateur de Jazz ou de Métal. Vous n'arriverez à convaincre personne. Si vous ne comprenez pas cela, on ne peut rien pour vous. Laissez tomber le jeu de société. Où en tout cas Tric Trac.
Bien à vous
Monsieur Phal

+ 1 :wink:

Et quoi si je fais du métal avec de la variété française des années 70 ! Et puis je cherche pas à convaincre, je cherche à intégrer une communauté qui peut donner vie à un projet.
Mais c'est comme si ce projet était un enterrement.
Et je me dis aussi que lors des prochains festivals ou autres animations je vais me retrouver en parallèle avec une organisation malveillante ou plus exactement en marge de celle-ci.
Mais bon, comme dit l'autre on fait du saucisson avec du cochon...

Petit message intermédiaire pour ceux annonçant qu’il ne faut pas nourrir le troll… L’auteur de ce topic semble très endurant, et de mon humble point de vue, il pollue le paysage du forum trictrac depuis un bon moment déjà. Franchement, le laisser faire à sa guise, c’est lui dire installe-toi tranquillement chez nous, fais dans nos bottes, et seulement quand il n’en restera plus un gramme, mais prends ton temps, ce serait gentil de refermer la porte derrière toi. Je préfère à titre personnel m’opposer à son comportement.

Au secours…

jbv dit:Et puis je cherche pas à convaincre, je cherche à intégrer une communauté qui peut donner vie à un projet.

Eh ! Ho ! C'est pas marqué Frankenstein ici !
jbv dit:Et quoi si je fais du métal avec de la variété française des années 70 ! Et puis je cherche pas à convaincre, je cherche à intégrer une communauté qui peut donner vie à un projet.
Mais c'est comme si ce projet était un enterrement.
Et je me dis aussi que lors des prochains festivals ou autres animations je vais me retrouver en parallèle avec une organisation malveillante ou plus exactement en marge de celle-ci.
Mais bon, comme dit l'autre on fait du saucisson avec du cochon...

Tu as raison sur un point, si un jour je te croise toi et ton jeu dans un salon, j'aurai grand plaisir à me foutre de ta gueule :twisted: Sans malveillance aucune je précise, tu récolteras ce que tu as semé.

Ben moi je ne connaissais pas Mr JBV et je n’avais encore jamais vu ces agissements.
Mais quand je regarde son “top du moment” sous ses posts, qui contient notamment le monopoly et le jeu de l’oie, je me dis que certes tous les goûts sont dans la nature et quen définitive il n’y en a pas de supérieurs aux autres, mais que ce qui est certains c’est que si ce n’est pas du trollage, le Mr a visiblement totalement raté sa cible de public.
Parce que des personnes avec le même goût que lui sur TT, ça ne doit pas courir les rues…

naoko dit:
Parce que des personnes avec le même goût que lui sur TT, ça ne doit pas courir les rues...

Il y a au moins les dames chinoises dont je suis très friand (et expert) !

Il ne doit pas connaitre le bambin. :mrgreen: