Trictrac Cup 3 - Vos pronos...

Personne n’avait prévu le très bon parcours de Citadelles…

C’est pour moi la grande surprise de ces 3 premiers tours de la TTcup3, si ça se confirme contre Race for the galaxy…

Par contre je ne le vois pas passer Smallworld en 1/4.

j’avoue que moi non plus, et d’ailleurs y a pas intérêt!!!

Prochain tour :
Citadelle / small world >>> Citadelle
Endeavor / ladr >>>>>>> LADR (qui remporte le tour suivant contre Citadelle)
Puerto Rico / Cyclade >>> Puerto rico (et je le regrette)
7 Wonders / Agricola >>>> Agricola (Je le regrette aussi mais qui remporte le tour suivant contre Cyclade)

Finale :
LADR / Agricola >>> ??? Agricola

Petite finale
Citadelle / Puerto rico >>> Citadelle

---------------------------------------------

Mais j’aurais préféré que cyclade et 7 wonders restent et …
une finale citadelle / 7 Wonders
une petite finale Cyclade / Ladr

Pour les 1/2 je vois un bon “Puerto Rico” contre “7 wonders” d’un coté et un “Smallworld” contre les “Aventuriers du rail” de l’autre.

Cela aurait un coté assez drôle de faire la part belle aux grands public. Et puis je pense que cela laisserait un boulevard pour “Puerto Rico” vainqueur. :)

Enfin vu que “Endevor” a battu Funkenschlag" :cry: , il faut bien que quelqu’un le batte… et le plus tôt sera le mieux. En 1/4 par exemple…

Perso je vois :

Puerto Rico bat Cyclades
7 Wonders bat Agricola
Small World bat Race for the Galaxy (plus que 13 voix de retard, donc j’y crois encore), à mon avis le quart le plus serré
Endeavor bat LADR

7 Wonders bat Puerto Rico, encore que pas sûr, parce que les fans de Caylus et d’Agricola se rangeront derrière PR et pas mal de fans de 7W peuvent changer de camp aussi, vu que PR est plus accessible que les précédents. Après, l’effet de nouveauté devrait suffire, je pense, à faire gagner 7W au bout.
Small World (ou Race d’ailleurs) bat Endeavor… enfin je n’ai jamais joué à Endeavor donc je me trompe peut-être, mais Small World est beaucoup, beaucoup plus connu.

7 Wonders bat Small World (ou Race d’ailleurs) en finale.
Puerto Rico bat Endeavor en petite finale.

Cette 3 édition verra une finale pleine de fraicheur : 7W contre SW

Choix difficile pour ma part, je pense que Small World s’imposera d’une courte tête face à un bien beau finaliste !
Puerto Rico se consolera avec la 3ème place.

Super édition, vivement la 4ème :pouicok:

Merci Molmo :pouicbravo:

entièrement d’accord

Calciferix dit:Cette 3 édition verra une finale pleine de fraicheur : 7W contre SW
Choix difficile pour ma part, je pense que Small World s'imposera d'une courte tête face à un bien beau finaliste !
Puerto Rico se consolera avec la 3ème place.
Super édition, vivement la 4ème :pouicok:
Merci Molmo :pouicbravo:

Non, non, non! SW est un divertissement rafraîchissant, ce qui est bien mais pas suffisant! Je crois qu'Endeavor va se le farcir!