[TricTrac Cup] Présentation

euh... ba je sais pas trop, vous faites comme vous le sentez, j'ai pas joué à tout non plus, mais y'en a certains dont je sais que c'est pas mon style de jeu, donc forcément je vais voter pour l'autre auquel j'ai peut-être pas joué non plus.

C'est vrai que j'ai pas précisé, mais vous faites comme vous le sentez, j'impose rien et je vais de toute façon pas aller vérifier si c'est bien celui-là que vous appréciez plus que l'autre ;)

OK pas de souci :) C'était juste pour être sûr qu'on joue tous au même jeu :)

J'aime bien l'idée mais ce serait cool que les topics ne remontent pas dans les "derniers messages" :oops:
(seb qui aime pasles râleurs et qui se demandent bien souvent pourquoi du coup, il râle)

En fan de tennis, j'avais eu l'idée ya bien longtemps mais je n'ai jamais eu le courage de le faire vu le boulot que ça représente, bravo à toi !

O'Cédar dit:En fan de tennis, j'avais eu l'idée ya bien longtemps mais je n'ai jamais eu le courage de le faire vu le boulot que ça représente, bravo à toi !


en fait le truc c'est que je prépare tout depuis lundi, il a juste fallu que j'ai le feu vert de Monsieur Phal et puis poster.

j'ai pas voulu le faire hier pour cause de poisson d'avril, mais là ce matin en 2 petites heures c'était fait (et en plus je me dis que là j'ai fait le plus gros !)

sebduj dit:J'aime bien l'idée mais ce serait cool que les topics ne remontent pas dans les "derniers messages" :oops:
(seb qui aime pasles râleurs et qui se demandent bien souvent pourquoi du coup, il râle)

On pourrait créer un topic "commentaire sur les matchs", qui serait unique, et où l'on pourrait blaguer, supputer, prévoir, raler...

J'avais vu ça sur BGG et ça prend du temps, mais se serai sympa d'avoir des décomptes au jour le jour, pour voir les changements de tendances...

En avant le lobbying :twisted:

Molmo dit:euh... ba je sais pas trop, vous faites comme vous le sentez, j'ai pas joué à tout non plus, mais y'en a certains dont je sais que c'est pas mon style de jeu, donc forcément je vais voter pour l'autre auquel j'ai peut-être pas joué non plus.
C'est vrai que j'ai pas précisé, mais vous faites comme vous le sentez, j'impose rien et je vais de toute façon pas aller vérifier si c'est bien celui-là que vous appréciez plus que l'autre ;)


ça me va comme approche ;)

j'attends le moment où des gens vont râler à propos des résultats :roll: :mrgreen:

Je râle déjà sur les résultats bgg où Brass et AoS n'ont pas passé le premier tour face à des petits concurrents!!!! :evil:

je n'ai voté que dans les sondages où je connaissais au moins un jeu...
Si je connaissais les 2, j'ai vôté pour mon préféré.
Si je n'en connaissais qu'un seul, j'ai voté pour celui-ci car l'autre jeu ne répondait pas à mes critères d'achat (intérêt, disponibilité, mécanismes...)

Heuhh dit:Je râle déjà sur les résultats bgg où Brass et AoS n'ont pas passé le premier tour face à des petits concurrents!!!! :evil:

Bah, de toutes manières, tant que c'est Factory Fun qui gagne à la fin...

Mouais il a peu de chance de gagner honnêtement Factory fun...

En tous cas bravo pour avoir lancé cela c'est amusant! :pouicok:

N'empêche quelques bons jeux étaient au porte du concours... Dont Brass 118ème mondial au classement ATT. Va falloir qu'ils se bougent pour l'année prochaine!

Qui a dit que ça allait être honnête :twisted: ? :kingboulet:

Heuhh dit:N'empêche quelques bons jeux étaient au porte du concours... Dont Brass 118ème mondial au classement ATT. Va falloir qu'ils se bougent pour l'année prochaine!


Faudrait faire des qualifs comme à Roland Garros, at puis des wild cards aussi :mrgreen:

Ah ouais des wild card pour les 3 meilleurs des "3 derniers mois" et pour les 10 meilleurs de l'année.

Fadest dit:Qui a dit que ça allait être honnête :twisted: ?


D'ailleurs, je suis en train de réflechir à la proposition la plus indécente possible pour faire gagner mon favori. :kwak:

on va déjà essayer d'amener celui-ci au bout avant de penser à celui de l'année prochaine :)

Molmo dit:on va déjà essayer d'amener celui-ci au bout avant de penser à celui de l'année prochaine :)

:mrgreen:

C'est parce qu'on a entièrement confiance en toi, qu'on sait que celui là va tellement bien se passer, qu'on peut déjà penser à des nouveautés. 8)