Kouynemum dit:c'est rigolo comme idée
Heu....oui, tout a fait, évidemment, mais heu...enfin...il y a déjà cela aussi depuis un moment : http://www.jedisjeux.net/phpbb3/viewforum.php?f=9
Maintenant, Goa vs Puerto...trop dur, je botte en touche...
![M. Green :mrgreen:](https://forum.trictrac.net/images/emoji/twitter/laughing.png?v=9)
Kouynemum dit:c'est rigolo comme idée
[HS ou l’on parle du concours BGG]
Heuhh dit:Je râle déjà sur les résultats bgg où Brass et AoS n’ont pas passé le premier tour face à des petits concurrents!!!
No comment sur les provocations anti-AoS…
Sinon, Molmo, ce qui sera intéressant c’est que tu rappelles le classement des jeux à coté de leur nom dans les résultats.
1. Puerto Rico 80%
vs
64. Goa 20%
Heuhh dit:No comment sur les provocations anti-AoS...
Sinon, Molmo, ce qui sera intéressant c'est que tu rappelles le classement des jeux à coté de leur nom dans les résultats.
1. Puerto Rico 80%
vs
64. Goa 20%
Au passage : super idée !
Molmo dit:On va essayer de faire ça rapidos
Heuhh dit:Molmo dit:On va essayer de faire ça rapidos
Trop la classe!
Ouch, je viens de jeter un oeil sur la tableau, va y avoir encore d’autres gros chocs très rapidement (Puerto, le go, Funkenschlag, T&E, Sankt Petersburg dans la même zone, ça va devenir cornélien pour peu qu’ils passent le premier tour bien sur)
En meme temps on démarre déjà avec le top64 de Tric Trac
Oui bien sur, mais il y a des matchs ou je ne sais pas quoi répondre car aucun de jeux ne me tente, et je vois que certains continueront 1 ou 2 tours de plus comme ça.
Et il y a le haut du tableau, comme on dit au tennis…
Je réalise qu’il n’y a pas un Splotter dans les 64 sélectionnés…
El comandante dit:Je réalise qu'il n'y a pas un Splotter dans les 64 sélectionnés...
On va avoir droit a un graphique style tournoi avec les résultat des soudages toussa toussa ?
Vues les images des poules, c’est bien parti.
Flubuh2 dit:Vues les images des poules, c'est bien parti.
A I é
tout fini !!
pas toujours simple:?:
tous les jeux ne son pas encore connu
mais le sondage est hyper sympa, vivement le prochain tour!!!
Le Zeptien dit:Kouynemum dit:c'est rigolo comme idée
Heu....oui, tout a fait, évidemment, mais heu...enfin...il y a déjà cela aussi depuis un moment : http://www.jedisjeux.net/phpbb3/viewforum.php?f=9
Maintenant, Goa vs Puerto...trop dur, je botte en touche...
Super idée… j’attaque les votes tout de suite. Y’a déjà des choix tendu à faire !
Moi aussi je me suis demandé si j’avais le droit de participer pour les matchs ou je ne connais qu’un seul des 2 jeux… Faudrait peut etre préciser ce point dans le premier post.
pol dit:Super idée... j'attaque les votes tout de suite. Y'a déjà des choix tendu à faire !![]()
Moi aussi je me suis demandé si j'avais le droit de participer pour les matchs ou je ne connais qu'un seul des 2 jeux... Faudrait peut etre préciser ce point dans le premier post.
Bien sur. L’idée c’est pas de contrôler.
C’est juste qu’en lisant les 4 pages du sujet j’ai vu qu’on était plusieurs à s’être posé la question de quoi faire si on n’a joué qu’a un seul des 2 jeux… Donc je proposais de le repréciser dans le premier post … pour les prochains … c’est tout