[TricTrac Cup] Présentation

Dncan dit:... et puis aussi la sélection BGG, c'est 64 titres, et non pas 32... :oops:

Il y avait 64 jeux au départ de la TTC.
Dncan dit:
... et puis aussi la sélection BGG, c'est 64 titres, et non pas 32... :oops:

euh... j'en ai sélectionné 64 aussi

N’empêche aucune surprise chez les ricains en quart de finale on avait le 1, 2, 3, 4, 6, 7, 8 et les colons de Catane 37. Et en demi on avait 1, 2, 3 et 4 du classement bgg.

Molmo dit:
Dncan dit:
... et puis aussi la sélection BGG, c'est 64 titres, et non pas 32... :oops:

euh... j'en ai sélectionné 64 aussi

Ah ben voui, mea culpa :kingboulet:
Heuhh dit:N'empêche aucune surprise chez les ricains en quart de finale on avait le 1, 2, 3, 4, 6, 7, 8 et les colons de Catane 37. Et en demi on avait 1, 2, 3 et 4 du classement bgg.

Cela ne me paraît pas si étonnant. Sur BGG, il y a bien plus de votants (en général au-delà de 500). Je pense que cela doit donner des résultats plus représentatifs et donc plus près du classement du site. Que l'on trouve 7 des 8 premiers en quart et les 4 premiers lors des demi est donc normal au final.

Nous on aura peut-être:

- en quart: 1 c. 8, 20 (ou 4) c. 12, 31 (à moins que les Loups (tête de série numéro 2) n'hurlent plus fort que le train ne siffle (trois fois!)) c. 23, 14 c. 11

- et en demi: 1 c. 20 (ou 4) et 31 (ou 2) c. 14.

Y'a eu de sacrées perfs n'empêche (pour rester dans le domaine tennistique).

C'est marrant cette TTCup! Merci Monsieur Molmo! :pouicok:

Désolé, je suis un peu à la masse je découvre à peine l’évènement. :mrgreen:

Je viens donc avec mes gros sabots tout sales poser un trollage de questions :

- Y aura-t-il un classement du meilleur buteur à la fin de la cup?

- L’arbitrage vidéo est-il fiable? (moi je souhaiterais demander des ralentis sur certaines “open the box” un peu trop phalacieuses à mon goût)

- Je trouve indécent de faire jouer des jeux qui ne sont même pas majeur, mais que font leurs parents?

Un prix citron aussi ?

super ce genre de sondage!!meme si certain jeux sont incomparables!!!