Malgré mes recherches,Je ne trouve pas les résultats des trictrac d’or 2012.
Quelqu’un pourrait me donner le nom des3 jeux?
Dans l’ordre :
1/ “Myrmes” de Yoann Levet chez Ystari
2/ “Trajan” de Stefan Feld chez Ammonit-Spiel et Gigamic
3/ “Descendance” de Inka et Marcus Band chez Gigamic
4/ “Archipelago” de Christophe Boelinger chez Ludically
5/ “Eclipse” de Touko Tahkokallio chez Ystari et Lautapelit
6/ “Sherlock Holmes Détective Conseil” de Raymond Edwards, Suzanne Goldberg et Gary Grady chez ystari
7/ “Seasons” de Régis Bonnessée chez Libellud
8/ “Tournay” de Sébastien Dujardin, Xavier Georges et Alain Orban chez Pearl Games
9/ “Takenoko” d’Antoine Bauza chez Matagot et Bombyx
10/ “Noé” de Bruno Cathala et Ludovic Maublanc chez Bombyx
oups
je suis passé par la page des trictrac d’or qui elle s’arrête à l’édition 2011…
Merci les gars
prince-baron dit:oups
je suis passé par la page des trictrac d'or qui elle s’arrête à l'édition 2011..
Merci les gars
c'est vrai que traditionnellement, la page tric trac d'or reprend les résultats de l'édition de l'année (présentés en avant première en actualité) et détaille aussi les résultats des votes pour tous les jeux et pas juste le palmarès.
cette synthèse est bien intéressante, et c'est un peu dommage de ne pas l'avoir pour l'année 2012, d'autant que cette année, le processus de sélection a été un peu différent (avec pleins de sous-jury dans différentes régions, si j'ai bien compris). personnellement, j'aurais bien aimé lire ce compte rendu, mais je me rends bien compte que ça prend du temps - surtout pour une édition plus complexe que les autres en ce qui concerne la logistique.
j'imagine que 6 mois après, on peut sans doute faire une croix dessus - ou bien c'est toujours dans les cartons?
oops - erreur de manip…
Je plussoie totalement Moby Dick, vraiment dommage qu’il n’y ai pas eu de compte-rendu. J’aimerais bien savoir pourquoi, si Mr. Phal ou Dr. Mops passent par ici…
Là, comme ça, je dirais par manque de temps !