Trictrac en instance

Adendirot/Lejuge/Pafletraull/Tchao/Finkel

On se fait quand une instance avec ce groupe?

Depuis Jintha'alor on n'a plus refais un groupe 100% trictrac

le lvl le plus bas doit être 55 (moi) mais en tant que prêtre c'est pas trop génant.

Je pense que sans damage dealer, les instances lvl 55 et + sont infaisables.
Edit : sinon on peut toujours faire une instance genre Maraudon. Où même Kefta se debrouillerait bien. :wink:

ca veut dire que si dans un groupe y'a pas:

- un mage (ou un voleur? mais je doute.. je le qualifierai pas de dd)
- Un prêtre ou un druide
- un guerrier

c'est pas faisable?

je savias déjà qu'il fallais un couple tank/healer obligatoire, mais qu'un dd soit indispensable ca me surprend un peu...

les autres classes (chasseur/shaman/démoniste) peuvent faire des dégats aussi...

pour moi, damage dealer = mage, voleur, chasseur
sinon, on pourra toujours essayer, mais c'est le sentiment que j'ai en y aillant mis un peu les pieds.

Je ne suis pas vraiment spé corps à corps mais partiellement quand même. Point de vue dégâts, c'est pas folichon. En 2 mains, mon record est à 400, à une main, c'est 180 et en horion c'est 800. Donc en tant que DD, on fait mieux je pense.
Le démo peut faire assez mal par contre, non ?

Tu parles de dégat normaux ou critique?

Moi j'ai dépassé les 1000 de dégats sur un critique.

Sinon en spé ombre je suis dans les 120points de dégtas/sec avec les dot+mind flay.

Ben un record en général c'est en critique :lol: .

Ben avec Kefta hier soir nous on c'est fait Zul'Farrak avec l'aide de 2 autres prêtres et un guerrier.

Ben ca c'est trés bien passé (a part 2 whipe à cause de repop de patrouille à la con dont une juste sur kefta).... jusqu'a la pyramide :?

Affrontré 15 monstres en même temps avec 0 sort de zone et 3 classes en tissus... ca marche pas :(

On avait juste un guerrier un peu bizarre, un voleur refoulé je pense, because il me disputait la place dans le dos des mobs et qu'il s'est jeté sur la dague droppée par Ghazrilla :evil:
Enfin s'il doit combattre à la dague...

Désolé de n'avoir pu me joindre à vous hier soir :? . Mais c'était vraiment trop tard pour moi.

Ca me tente bien ce truc, mais si je débute maintenant, j'pourrais pas jouer avec vous avant un moment non ?

j'ai mis 15 J de jeu (15x24 H) pour arriver au lvl 60

tu trouveras toujours des joueurs de ton niveau...

Oui, pas avant un bon moment.
Faut compter une petite vingtaine de jours de jeu (entre 400 et 500 heures de jeu) pour arriver au niveau 60.
Bref, c'est une pompe à temps :lol: . (Et à fric aussi un peu : compter 13 euros par mois d'abonnement + 45 euros pour le jeu en lui-même).

il faut 3H pour etre niv 10
ensuite tu peux passer 2/3 niveaux par soirée
puis compter 1 niv/soir jusqu'au 45/50
puis compter 2/3 soirs au dessus du 50

tout dépend de ton volume de jeu...

Sauf que lorsque tu découvres WoW, il te faut un peu plus de temps.
Et si comme moi, tu aimes prendre ton temps, regarder le paysage, explorer chaque recoin, ça prend un peu plus de temps pour ton premier personnage.
Pour les suivants, ça va effectivement beaucoup plus vite, je pense.

Boarf, 13 € par mois, si j'y joue vraiment, c'est pas un problème. Est ce qu'on peut arreter 1 ou 2 mois sans se faire clore son compte ? Par contre, c'est vrai que 400 h de jeu avant d'aller trancher dans le lard d'elfe avec vous, c'est plus embétant !

Tu peux arreter ton abonnement plusieurs mois (jusqu'à 6 je crois), puis reprendre, tes personnages ne seront pas supprimés.

C'est 45 € plus 13 € pour le premier mois ?

le premier mois est gratuit.

...et tu peux trancher de l'elfe bien avant d'être gros level. Sur les affrontements, je soigne des levels 20-25 de temps en temps. Rien que pour l'adrénaline, ça vaut le coup.

Pour les dommages, je suis en train de me ré-équiper avec des objets ajoutant de la puissance d'attaque. Avec un petit bonus, mes coups standards sont passés de 80-100 à 120-130. On sous-estime tous les équipements ajoutant de la puissance d'attaque. Je veux vérifier s'il y a quelque chose à faire...

Mes critiques records sont du côtés de 400-450 avec le bâton et 650 avec un horion. Heureusement, mon Windfury multiplie tout ça. Sinon, ça serai franchement pas terrible.

Pour les instances full-TricTrac, pas de problème ! Chui pas bonne en tank, mais j'aime bien faire des totems partout et soigner...