Cher Monsieur Toftof,
ha oui, zut
Voilà, c’est normalement bon là
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
En fait, c’était l’esprit de Jean-Paul qui revenait car il n’aime pas les hommes qui se font des bisous ! ![]()
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Toftof,heu bin non...
ha oui, zutVoilà, c'est normalement bon là
![]()
Monsieur Phal
je ne vous redonne pas tous les trucs codés, ou alors juste en mp (ptêt que des chiffres ont changé), je devine que ce sont les failles à ne pas montrer sous peine de les voir à nouveau exploitées
Faites-moi signe par mp si besoin.
bon courage !
A force de dire des conneries toutes la journée, il fallait bien qu’on finisse par vexé quelqu’un… ![]()
Nan, sans rire
et merci Mr Phal…
Boui content de votre la cabane sur pieds…ça aurait été bien triste qu’il y ait de la casse…Bravo et merci au super vilain
Cher Monsieur Toftof
Et là ? ça va ?
Sinon, pourla casse, j’ai lancé une routine pour tout remettre en ordre parce que mes manips à la main c’était du rapide, et du coup, y’a quelques posts (je dirais environ 70 sur les 187746 ) qui ont dû disparaitre, mais bon rien de catastrophique
Monsieur Phal
trop fort le super méchant
merci m’sieur !
arf, mon avatar est toujours cassé, mais on verra ça demain ^^
ils nous ont volé nos avatars paske c’était les plus beaux et qu’ils voulaient en faire la collec’ non ? ou alors c’était une commande !
bref, encore une histoire de gros sous ça ^^
![]()
mince alors, aucun hacker ne veut de mes avatars… c’est décevant à la fin !!!
heureux que ça remarche !!! ![]()
Il n’y aurait pas un problème pour les recherches maintenant ?
parce que seulement 3 sujets parlant de schotten totten, ou 5 de wings of war, il y a comme un problème.
Essai.
angelo dit:Essai.Alors, ça a marché?
Cher Monsieur Le Troll,
Le Troll dit:Il n’y aurait pas un problème pour les recherches maintenant ?
parce que seulement 3 sujets parlant de schotten totten, ou 5 de wings of war, il y a comme un problème.
Ok, j’ai pas vérifié, je lancerais une reconstruction cette nuit (parce que c’est lourd comme routine…)
angelo dit:Essai.
Haaaaa une nouvelle tentative de hacking
Monsieur Phal
Cool ça remarche !!!
Juste le jour ou ma moitié s’inscrit TT se fait hacker !!!
Elle est vexée ![]()
Non je rigole. En tout cas merci au Super Vilain (et à ceux qui l’ont aidé)
Phal à écrit :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=3825
Moquez-vous, moquez-vous, je vous attends autour d’une table moi…
Au fait, un peu de précisons, d’explications pour les néophytes en hacking…
Haaaaa une nouvelle tentative de hacking
c'est mieux come ça....
bha le hack si c’est bien celui que je pense se trouve un peu partout il s’agit unqiuement de chipoter au cookie et mettre un userid d’administateur quand l’autologin fail.tu ne risque rien sur ton site rassure toi , c’est une faille de forum et celui de CSOJ à été mise a jour il ya une semaine
et j’ai retster la faille sur CSOJ et cela n’a pas marché donc au moins poru celle là c’ets deéjà ça de gagner
.
mr Pomme à écrit :
il s’agit unqiuement de chipoter au cookie et mettre un userid d’administateur quand l’autologin fail.
Ah bon daccord
A M. Phal,
j’ai lu que des messages (70) avaient disparu.
C’est ballot mais bon, le pire a été évité.
Un truc bizarre cependant, j’ai téléchargé le puzzle 3 pour St Pet (trés dur au passage) et j’ai cherché dans le forum un post qu’un TTcien avait écrit dessus…introuvable.
Le plus strange, c’est que le même monsieur avait posté sur le topic “puzzle 2” pour donner son score et que ce message là a aussi disparu.
Est-ce que ce ne serait pas carrément un ou 2 utilisateurs qui auraient pu être effacés ???
Je ne me rappelle malheureusment pas le pseudo du monsieur, au cas où ça aurait pu vous aider… ![]()
Cher Monsieur Bigsam,
Alors, il va d’abord falloir que je mette à jour la table de recherches, je ferais ça cette nuit. ensuite, j’ai fait une copie d’un backup, mais j’ai pas pensé aux utilisateurs… je regarderais ça cette nuit aussi
Quoi qu’il arrive, y’a des dégats, mineurs, mais il y en a, le truc c’est de se dire que ce n’est pas grave, ce ne sont que les données d’un forum
Monsieur Phal