minimaliste dit :madcollector dit :dalia dit :minimaliste dit :Il y a au moins un point qui a changé dans le nouveau TricTrac : l'intervenant de TricTrac sur le forum parle poliment, expose posément son propos sans prétendre tout savoir, demande l'avis des autres,bref, échange,ce qui est le principe d'un forum.
Et c'est très agréable et ca redonne envie de participer.
D'un autre côté Phal n'envoyait bouler que ceux qui disaient n'importe quoi. Suffisait de ne pas le faire.
C'est bien ce que je dis : ce n'était pas un forum, c'était le forum de Monsieur. Avec les règles de Monsieur, qui décide qui dit n'importe quoi et qui l'envoie bouler.
Maintenant,on est sur un forum normal, avec les règles de tous les forums : chacun s'exprime, a le droit de dire des conneries. Sont interdits : insultes, propos violents.
Quand quelqu'un dit une connerie,il y a tellement de facons de réagir: l'humour, prouver la vérité, ignorer l'auteur de la connerie...
Cher Monsieur,
En fait, vous confondez la contradiction et l'interdiction. Là, je vous contredis, je ne vous interdis pas de vous exprimer, je vous dis simplement que depuis le début de vos interventions sur ce sujet vous racontez n'importe quoi et que vos analyses sur ce qui se passe ici, ce qui s'est passé quand j'étais responsable, sur ce que la TT Team doit faire ou pas, sont totalement à coté de la plaque.
En ce qui concerne mes règles, elles sont à l'origine du succès de ce site, de sa réussite, de son trafic. Des preuves ? Simple, des tas de gens ont dit qu'il fallait que je fasse autrement, je n'ai pas suivit ces conseils. Dans le même temps, des tas de gens ont fait des tas choses conçues exactement comme ce que l'on me disait de faire et que je ne faisais pas, et pourtant personne en France n'a réussis à faire en terme de site internet consacré aux jeux de société aussi bien que Tric Trac, à avoir autant de trafic, à créer autant d'emplois, créer autant de joueurs. Plus j'appliquais mes règles, moins on avait de chieurs, plus nous avions de trafic.
Une autre preuve ? En quittant Tric Trac, j'ai été salué, remercié par un max de professionnel, par beaucoup de joueurs et j'ai lu très peu de gens se réjouissant de mon départ, cela n'a pas été la fête chez ceux qui ne m'aiment pas, ceux que j'ai envoyé péter, et tous les gens qui me détestaient ne sont pas revenue en masse faisant exploser le trafic du site par leur retour.
Oui, cela manque d'humilité, mais vous demandez des preuves, je vous les donne, ce sont des faits. Je n'en tire aucune fierté, je suis juste content d'avoir fait mon boulot comme j'en avais envie.
Donc, ce que vous dites est simplement dénués d'analyses rationnelles. Bien évidement, je comprends que vous acceptiez mal qu'on vous dites que vos analyses sont mauvaises, mais ce qui compte c'est que vos analyses sont là, bien là, juste au dessus et que ma remarque soit ici, juste en dessous. Comme ça les gens doués d'un brin de libre arbitre auront lu vos propos et sauront que des gens les trouvent dénués de sens.
Maintenant, j'attend une preuve que ce que je dis est une connerie. :o) J'attends des liens vers des trucs où j'aurais perdu la tête...
Bien à vous
Monsieur Phal