Il est maintenant possible d’utiliser google trnd pour mesure l’activité d’autres sites.
Voilà ce que celà donne pour trictrac :
http://trends.google.com/websites?q=www.trictrac.net&geo=all&date=all&sort=0
On voit bien noel et essen
On voit bien Monsieur Scoubi aussi
Cher Monsieur,
Ok, je viens de comprendre, c’est basé sur les recherches effectuées depuis google Effectivement, le premier mot tapé sur google pour arriver sur Tric Trac est “Tric Trac” en fait.
Tenez, sur les 3355 personnes arrivées depuis un moteur de recherche hier, voici les 100 premières expressions tapées qui ont conduit à Tric Trac…
tric trac458
trictrac181
monopoly23
jeux de société22
lou ferrigno18
jeux de societe13
tric12
mister jack9
agricola9
les colons de catane8
tric trac jeux8
tric-trac7
la vache qui tache6
jeux de la jungle6
trictrac.net6
okko jeu6
guilde jdr poitiers5
assaut sur black reach5
illuminati5
1000 bornes5
mr jack5
jeux de taxi5
loup garou jeu5
jeux de garçon5
risk seigneur des anneaux5
dungeon twister5
diskwars4
jeux société4
blokus4
la bonne paye4
citadelles4
ligretto4
bataille corse4
munchkin4
tifou4
colons de catane4
colon de catane4
le loup garou jeu4
heroscape4
trick track4
trivial poursuite3
loup garou3
combat naval3
jeux societe3
jeux de dame3
jeux de soirées3
regle de la crapette3
caylus3
la guerre de l’anneau3
monopoly simpsons3
colons de catan3
hero quest3
service compris3
horreur à arkham3
jeu de la jungle3
bonjour robert3
règles rummikub3
jeux de garcon3
jeux deluxe3
regle du jeu brainstorm3
dungeoneer3
okko3
les aventuriers du rail3
weykick3
www.trictrac.fr3
zooloretto3
gladiatorius3
corunea3
tv orleans tric trac3
jeux fout african2
infanterie roi dés2
jeux de ballon ki va dans le ciel2
règles de jeux des petites chevaux2
jeux video flash stratego2
black reach2
trictrac salamanca2
solution du casse tete persée2
jeux de princesse2
axis2
jeu de société2
brainstorm2
jeux de football2
descent2
règle de jeux2
jeux de uno2
saboteur2
jeux uno2
jeux de tank2
jungle speed2
puissance 42
zombies2
jeux de plateau2
abalone2
quixo2
ludothécaire2
les petits chevaux2
jeux de sorciere2
jeux normal2
jeux loup garou2
Perso, ce qui m’éclate, ce sont les 18 qui sont arrivé en tapant “Lou Ferrigno”

Et ce qui tue sa mère, c’est que sur 3555 recherches depuis un moteur, 3024 sont faites depuis google ! Ils sont fort google !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:lou ferrigno18
Mouahahahahaha...
Un rapport avec l'haltérophilie peut-être ?

Fadest dit:On voit bien Monsieur Scoubi aussi![]()
Google est bloqué ici! (et pas TricTrac, ils savent gérer les priorités :p)
Rien que pour amuser Mr Phal, je vais chercher 2000 fois TT en tapant “persécuter chrétiens sylla”. J’aime consacrer du temps à amuser les gens
Ben moi, sur mon blog, il y a régulièrement des gens qui arrivent en ayant chercher dans google : slip - busen - sataniste - secte - laser - cowboys - mathématique - palais de justice…
Monsieur Phal dit:
la vache qui tache6
Euh, vous croyez que, ...
Non, hein, quand même pas ?
Ah, bon, merci, ça me rassure.
Sinon, un truc rigolo aussi (enfin, on peut très bien ne pas trouver ça rigolo, hein), c'est que sur notre site de Strata'j'M, à un moment on avait remarqué que pleins de clics venaient d'un site qu'on pourrait qualifier de "au lait au lait". Il s'est avéré que ce qui attirait ces clics, c'était un article intitulé quelque chose dans le genre "joueurs recherchent chauffage pour relation durable" ; en fait, on demandait juste aux adhérents s'ils n'avaient pas un radiateur de rab, c'est tout. A partir du moment où cet article a été censuré, la fréquentation a chuté (en quantité, pas en qualité comme de bien entendu).
Monsieur Phal dit:Ok, je viens de comprendre, c'est basé sur les recherches effectuées depuis googleEffectivement, le premier mot tapé sur google pour arriver sur Tric Trac est "Tric Trac" en fait.
Ca, ce sont des gens qui utilisent google comme marque page.
Mon épouse n'utilise jamais les marques-pages, elle tape le nom de la société dans google et click sur ce qui est trouvé en 1er généralement.
doit y avoir aussi les gens qui ont entendu parlé du site par un copain et qui recherche l'adresse exacte...
Car je ne pense pas qu'il y ait tent de monde qui s'interresse au jeu du trictrac lui même.
Pour Lou Ferrigno, c'est

En fait, comme Hulk vient de sortir, on en parle dans "vous Dites" et donc ca attire les foules !
Il y a aussi ce nom dans Time's Up comme on peut le voir avec la recherche suivante: "lou ferrigno site:trictrac.net"
Ludiquement votre,
Vicnet
Monsieur Phal dit:Perso, ce qui m'éclate, ce sont les 18 qui sont arrivé en tapant "Lou Ferrigno"![]()
Il est décidément très fort, ce Lou Ferrigno...

ce qui est aussi hallucianant quand vous regardez l’historique, c’est la frequentation dans le temps.
toutes les annees avant Noel, ca monte , ca monte… et juste apres noel, BLAM ca redescend…