trictrac.fr

Bonjour,

trictrac.fr, c'est vous M. Phal ?

J'étais habitué à tractrac.net.

Car lorsqu'on a un mp, on recoit un mail avec trictrac.fr en lien et non .net.

Je commence à me poser des questions avec ces histoires de phishing...

Cher Monsieur Vicnet,

Oui, www.trictrac.fr c'est moi ! Il n'a pas fonctionné durant un moment, l'AFNIC des fois c'es pénible avec le .fr, pis là, il remarche...

Y'a aussi www.trictrac.be si vous voulez :^:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur Vicnet,

Par contre, je percute à l'instant, c'est quoi cette histoire de .fr dans les mails de MP, je ne crois pas avoir souvenir de ça ! c'est du .net normalement ! :shock:

Monsieur Phal

Vicnet dit:J'étais habitué à tractrac.net.

tractrac.net ? C'est quoi, ça encore ?
Ca n'a pas l'air très orthodoxe, je vais pas voir.

Meeeuuhhh dit:
Vicnet dit:J'étais habitué à tractrac.net.

tractrac.net ? C'est quoi, ça encore ?
Ca n'a pas l'air très orthodoxe, je vais pas voir.

Tout comme trique-traque.net, une histoire d'hommes et de mafieux recherchés...

Pour M. Phal, je vais vérifier ce soir, mais le courriel m'a amené sur le .fr.
Je vérifierais ce soir pour etre sur.
:china:

Sur les avis de MP ou les confirmations d'inscriptions aux concours, c'est bien en .net

Question bête, ne reçoit on pas simplement un lien vers le domaine utilisé par la personne ayant envoyé le mp ?

elv dit:Sur les avis de MP ou les confirmations d'inscriptions aux concours, c'est bien en .net

+1

Fadest dit:Question bête, ne reçoit on pas simplement un lien vers le domaine utilisé par la personne ayant envoyé le mp ?

Je viens de faire le test en m'envoyant un mp depuis www.trictrac.be :
Bonjour Fadest,
Vous avez reçu un nouveau message privé sur votre compte sur "Tric Trac" et
avez demandé à être averti dans ce cas. Vous pouvez voir votre nouveau message en
cliquant sur le lien suivant:
http://www.trictrac.be/jeux/forum/privm ... lder=inbox

Donc, ça dépend effectivement du domaine utilisé par la personne envoyant le mp...

Cher Monsieur Fadest,

Excellente analyse, ça fait ça depuis que j'ai retouché le code de phpbb en fait pour optimiser une fonction a moi, il y a quelques semaines ! Ce bricolage a permis une meilleure gestion des cookies qui permet du coup de garder sa connexion permanente depuis n'importe quel domaine, et du coup ça fait aussi le truc du mail (ça, le coup du mail j'avais pas fait gaffe) :D

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Excellente analyse, ça fait ça depuis que j'ai retouché le code de phpbb en fait pour optimiser une fonction a moi, il y a quelques semaines ! Ce bricolage a permis une meilleure gestion des cookies qui permet du coup de garder sa connexion permanente depuis n'importe quel domaine

Je me demande si ça ne risque pas de perturber le référencement.

Cher Monsieur Elv,

Je ne crois pas. Enfin, je ne vois pas pour quelle raison...

Monsieur Phal

La même page en .fr et .net sera considérée comme 2 pages différentes. Si 99% des gens utilisent ou font des liens vers le .net c'est pas bien génant, sinon ça réduira la pertinence du .net sur chaque terme recherché.

Cher Monsieur Elv,

y'a aussi le www.orleans.tv qui est référencé par google :lol: Le .fr tourne depuis au moins 2 ans. Il y a eu cet arrêt à cause de je sais pas quoi de l'AFNIC et je ne m'en suis pas occupé de je m'en foutais un peu... Bref, y'a jamais eu de problème. De toute façon, ce n'est pas bien grave, y'a 2500 personnes jours qui arrivent via google, c'es tque ça doit marcher... :wink:

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:y'a 2500 personnes jours qui arrivent via google

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
la stat de dingue :pouicbravo:
Mais ma foi, c'est normal vu le potentiel du site...Super ce site, tiens je l'avais jamais dit, voilà qui est fait mm si ce n'est sûrement aps l'endroit approprié.

Bon c'est clair maintenant. :pouicok:
Le seul pb que j'ai vu a cela, c'est que j'avais le forum ouvert sur une page en .net et quand j'ai cliqué sur le lien en .fr j'ai du me reconnecter (normal je suis en .net d'habitude) et j'ai perdu mes cookies et tous vos merveilleux posts que je n'avais pas lu ! :bonnetpouic: