Je ne savais pas que notre tric trac était victime de typosquatting...
Bref, si un jour vous voyez des jolies filles nues ou très peu vétues alors que vous pensiez tomber sur la dernière news concernant Twilight Imperium 4 ou Time's Up edition Red, et bien raté, vous êtes sur trictract.net
Sur ces belles lignes dénuées d'interêt, je vous souhaite une bonne fin de journée
PS : je l'ai mis dans la cage aux trolls pour ne pas référencer d'avantage le site dans les moteurs
Tiens, quand j'étais sous le pc de chez mes parents (mozilla sous windows), ca marchait, mais depuis que je suis rentré chez moi (mozilla sous linux), je n'ai plus accès au site.
Coincidence ?
Arrête de te faire de la pub, 'spèce de pervers.
Keiyan, même pas vrai que j'ai essayé, d'abord
cho7 dit:Je ne savais pas que notre tric trac était victime de typosquatting...
La rançon de la gloire !!
PS : je l'ai mis dans la cage aux trolls pour ne pas référencer d'avantage le site dans les moteurs
D'autant que c'est le genre de site qui est souvent un id à vérole (sans mauvais jeu de mots ! )
Don Lopertuis qui bien sûr n'a jamais essayé
Tiens, je me demande au passage comment on fait pour taper trictract.net en voulant taper trictrac.net... le "t" n'est quand même pas très proche, ni du c ni du "." ni du "enter"... Le premier qui est tombé sur ce site est-il vraiment arrivé là par hasard ?...
cho7 dit:Je ne savais pas que notre tric trac était victime de typosquatting...
Bref, si un jour vous voyez des jolies filles nues ou très peu vétues alors que vous pensiez tomber sur la dernière news concernant Twilight Imperium 4 ou Time's Up edition Red, et bien raté, vous êtes sur trictract.net
Sur ces belles lignes dénuées d'interêt, je vous souhaite une bonne fin de journée
je tablerai plutot sur des spywares et autres malwares sur le pc de tes parents , qui reroutent les adresses inconnus sur le net vers une liste de site à haute valeur philosophique
Moi j'ai essayé et ça marche pas.
Flapy dit:Tiens, je me demande au passage comment on fait pour taper trictract.net en voulant taper trictrac.net... le "t" n'est quand même pas très proche, ni du c ni du "." ni du "enter"...
Bah si tu tapes assez vite sur le clavier, tu peux facilement taper un t de plus par erreur.
Ca arrive quand tu gardes les doigts légérement enfoncé sur une touche.
Uruvela dit:je tablerai plutot sur des spywares et autres malwares sur le pc de tes parents , qui reroutent les adresses inconnus sur le net vers une liste de site à haute valeur philosophique
Tiens pas bête ca... C'est vrai qu'après quelques années à n'utiliser que du linux on oublie ces ptites véroles... J'm'arreterai ce soir afin d'y jetter un oeil.