TricTrac LE fournisseur d'infos

Bonjour,

L’histoire des descriptions offerts par Rody et le partage des titres de brèves sur les sites ouèbes me fait penser à un truc.

Est-ce que TT pourrait devenir fournisseur de contenu pour les sites perso ?
En gros, le ouebemestre du site offre ses compte-rendus à la communauté de TT et en échange il a un accès aux fiches sous forme informatique du terme, càd qu’il peut les intégrer dans son site, avec ses couleurs, sa mise en page…

Vous voyez ce que je veux dire ?
Qu’en pensez-vous ?

C’est juste une idée pour le dev de TT, moi je n’ai pas de site ouèbe sur les jeux alors… :oops:

Vicnet dit:Est-ce que TT pourrait devenir fournisseur de contenu pour les sites perso ?

Une sorte d'UMP des sites de jeux, quoi ? :lol: (je taquine)

C’est à dire que TT so’ccupe du fond, et les autres so’ccupent de la forme ?

En gros, tu veux une uniformisation des infos ? ça me fait tout bizard comme idée… :?

Union, oui en effet
Mouvement: ca peut le faire
Populaire: bon pourquo pas après tout mais ca serait plus les ouebemestres qui serait visé par cette mesure si je suis élu :roll:
Vive l’UMO, vive TricTrac !
Mais qu’est-ce qui m’arrive, moi, me voila en campagne :D

Plus sérieusement, ce n’est pas trop l’uniformité qui me séduit ds cette idée mais plutot le fait de travailler ensemble. C’est pouquoi le mot union est juste.
Ca sert à rien que untel passe 1h pour faire son descriptif sur son site, que machin en fasse un aussi sur le même jeu et qu’il en manque pleins sur d’autres sites.
Autant fédérer et pousser dans le même sens, ca ira plus facile, non ?

D’auter part, TT et les autres sites continuent leur existence propre. TT s’occupe du fond, soit, mais aussi de la forme, surtout avec le nouveau mega site de M. Phal qu’il est en train de nous faire.
Du point de vue technique, ca ne devrait pas etre plus complexe que la fourniture des titres de brèves…

Cher Monsieur,

Le premier problème que je vois, c’est la charge sur la machine. Je ne suis pas certain que la machine actuelle puisse gérer toutes les requêtes que provoquerait un partage total. Et puis un second serait la perte de ce petit quelque chose qu’on ces sites plus “personnel”…

Pour des rubriques consultées de temps en temps, comme l’agenda ou les brèves, ça peut passer, au delà, je sais pas…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Oui, en effet, ya un risque de charge…

Pour le petit truc du site, je ne sais pas. Ca doit dépendre du site. Si les descriptons sont très perso, d’une part ce n’est pas récupérable et d’autre part ca change le site en effet.
Mais si c’est une description neutre suivi de commentaires persos, ca peut le faire.

C’etait juste une idée comme cela mais j’en trouverais d’autres, pas de problème. :D