trictrac.tv + adsl ovh => débits misérables

De mon point de vue, tout refonctionne correctement depuis 10 jours.
Je viens donc de me reprendre un abonnement vidéo pour 1 an.

Salut à tous,
Je viens rajouter de l’eau sur le dauphin. Déjà, les vidéos en SD sont vraiment minables (Plus que n’importe où): qualité pitoyable, saccade (en sd?)… Je dépense donc mes 50€ pour un abo et du HD.
Et là horreur: certes la diapositive est mieux, mais j’ai pas claqué 50€ pour une roman photo! :cry:
Il est 3h29, ça fait plus d’une heure que j’essaie de mater les vidéos sur Trajan et je n’y arrive pas. Elle se coupent et redémarre à zéro. Son: au mieux 20 secondes toutes les 3 minutes. FPS: 0,001.
Vous me direz, ça doit venir de ma carte vidéo à 1000 balles. Forcement. Où de ma connexion qui fait tourner trois vidéos en HD sur d’autres sites et se permet en prime de DL en même temps. Sans doute. :|
Je suis chez orange, donc, je ne pense pas qu’il y est de soucis avec OVH, free, HIV, SDF… Le problème c’est vos serveurs.
ça serait bien de faire quelque chose avant que je dépose plainte auprès de mon prêtre inquisiteur. Parce que sur le coup j’ai les boules.
Bisou.

En prime à chaque tentative de préchargement ça relance au début. Il y a un sérieux problème technique.
EDIT: Je viens de reboot mon PC et ça tourne bien. :D
Je me demande quand même pourquoi ce soucis n’apparaît que chez vous. Aucun programme ne sature ma mémoire comme trictrac.tv.

Cher Monsieur torin,
Donc, ça marche ou pas ? :) Votre “EDIT : ça tourne mieux” laisse planer le doute…
Bien à vous
Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur torin,
Donc, ça marche ou pas ? :) Votre "EDIT : ça tourne mieux" laisse planer le doute...
Bien à vous
Monsieur Phal

M. Phal,
moi personne ne s'occupe de mon problème par contre. je ne regarde quasi plus de TT TV puisque j'ai plus assez de débit...vous m'aviez dit plusieurs fois et même par mail que quelqu'un allait s'occuper de ça/moi.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur torin,
Donc, ça marche ou pas ? :) Votre "EDIT : ça tourne mieux" laisse planer le doute...
Bien à vous
Monsieur Phal

Oui, ça fonctionne nickel après un reboot :oops: . Je reviens vers vous si il y a un problème.
Merci!

Re-salut,
Il y a donc un petit problème à votre système vidéo, je pense avoir compris lequel: le pré-chargement est quasi inexistant. (Je vais chercher loin, mais autant le faire à fond, que vous soyez au courant.)
Exemple:
Je télécharge une vidéo de poney. Cela me prend 95% de ma bande passante. A côté je lance sur un site de vidéo en streaming X (X comme mathématiquement inconnu, pas le genre de vidéo que vous imaginez, surtout avec des poneys, bande de pervers). J’y mets la vidéo en pause et je pars manger. A mon retour, la vidéo du site X a été préchargée, je peux la visionner.
Sur TTTV, cette possibilité ne fonctionne pas chez moi. Je lance la vidéo, je la mets en pause, et à mon retour la vidéo est une séance diapo avec des coupures son horribles.
Si je coupe mon téléchargement, la vidéo sur TTTV est normal: il n’y a presque pas de préchargement, voir (à mon avis) aucun.
Problème de gestion de mémoire de mon PC. Ça n’arrive qu’ici, donc je ne pense pas… Peut être pourriez vous vous pencher sur ce soucis? Ce n’est pas la priorité de la mort, mais c’est une petite habitude dont j’ai du mal à me passer. Cela fait-il cela chez vous, trictractveur?
à bientôt pour d’autre posts inutiles! :wink:

non ce n’est pas inutile, la gestion des vidéos est problématique chez TT…