+1000
Quand je suis à la clinique je lance le chargement avant manger, et avec un peu de chance j’ai le temps de voir la vidéo avant ma séance d’ergothérapie ^^
Bravo à vous et longue vie à la TTTV!
A quand une diffusion sur une chaine ADSL comme Game One?
Je suis sur que ça vous titille, M.Phal
J’espère quand même que malgré la profusion des vidéos TT de qualité professionnelle il restera toujours encore un peu de temps aux webtélespectateurs pour regarder en plus quelques Vidéorègles artisanales ^^
Ce serait sympa que Orange (par exemple) propose un lien vers les nouvelles videos de la TTtv, quelle audience! J’imagine qu’il faille payer pour avoir ce droit, mais peut-être qu’en leur demandant gentiment?.. il y aurait les Tric Traciens pour signer la pétition!
Oui, énorme la TTV. A quand les débats avec pour invités différents acteurs du secteur : joueurs, éditeurs, distributeurs, auteurs, illustrateurs, etc. Dans le style “Ce soir ou jamais”. En gros un “discutons jeux” sous forme télévisée. Une émission par semaine et je parie sur 10 000 clics.
PS : bien sur Mr Phal aurait une pipe à la bouche et une veste en tweed.
J’ai découvert tric trac il y a a peine 1 an mais j’ai regarder l’ensemble des Tric Trac TV !
Et une chose me “manque”, la possibilité de télécharger les vidéos !
Afin de les montrer a mes amis lors de parties !
Rien de tel que de découvrir un jeu avec une explipartie de Mr Phal !
Tester et valider avec SmallWorld hier soir
A quand un podcat de la TTTV ?
Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
Au nom de l'équipe, merci. Oui. C'est toujours agréable et très motivant à lire. Et vos banquiers risquent de nous aimer longtemps. Sûr![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
cool, mais j'aurai bien aimé avoir votre avis sur mes 3 demandes...