[Trictrac TV] mon rendez-vous quotidien !!

+1000

Quand je suis à la clinique je lance le chargement avant manger, et avec un peu de chance j’ai le temps de voir la vidéo avant ma séance d’ergothérapie ^^

Bravo à vous et longue vie à la TTTV!

A quand une diffusion sur une chaine ADSL comme Game One? :wink:

Je suis sur que ça vous titille, M.Phal :D

J’espère quand même que malgré la profusion des vidéos TT de qualité professionnelle il restera toujours encore un peu de temps aux webtélespectateurs pour regarder en plus quelques Vidéorègles artisanales ^^
:P

Ce serait sympa que Orange (par exemple) propose un lien vers les nouvelles videos de la TTtv, quelle audience! J’imagine qu’il faille payer pour avoir ce droit, mais peut-être qu’en leur demandant gentiment?.. il y aurait les Tric Traciens pour signer la pétition!

Oui, énorme la TTV. A quand les débats avec pour invités différents acteurs du secteur : joueurs, éditeurs, distributeurs, auteurs, illustrateurs, etc. Dans le style “Ce soir ou jamais”. En gros un “discutons jeux” sous forme télévisée. Une émission par semaine et je parie sur 10 000 clics.

PS : bien sur Mr Phal aurait une pipe à la bouche et une veste en tweed.

J’ai découvert tric trac il y a a peine 1 an mais j’ai regarder l’ensemble des Tric Trac TV !

Et une chose me “manque”, la possibilité de télécharger les vidéos !

Afin de les montrer a mes amis lors de parties !

Rien de tel que de découvrir un jeu avec une explipartie de Mr Phal !

Tester et valider avec SmallWorld hier soir :)

A quand un podcat de la TTTV ? :D

Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
Au nom de l'équipe, merci. Oui. C'est toujours agréable et très motivant à lire. Et vos banquiers risquent de nous aimer longtemps. Sûr :mrgreen:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

cool, mais j'aurai bien aimé avoir votre avis sur mes 3 demandes... :P