[Trictrac TV] mon rendez-vous quotidien !!

à M. Phal et à son équipe,

je souhaitais simplement vous remercier pour vos TT TV car c’est désormais devenu mon rdv quotidien du soir.
j’espère que vous allez continuer à ce rythme.

et pour que preuve que ça marche, j’en arrive même à regarder des jeux que je n’aurai jamais regardé, lu, acheté (“Groin devant” & co…) :shock:

j’ai 3 requêtes à vous demander :
* surtout ne baissez pas la cadence de sortie des vidéos !
* pourriez-vous laisser les parties complètes sur tous les jeux (car c’est souvent tendu du slip et ça en devient donc super intéressant) ?
* ce serait bien aussi des parties à 4 de tps en tps, en faisant revenir Julien de tps en tps => on rigolait bien avec lui aussi :P

bref je dois dire que c’est du tout bon TT donc encore merci et bravo
:pouicbravo:

ps : je trouve même que “l’inénarrable” Dr Mops s’est désormais bien intégré et occupe maintenant une place bien à lui (je pense que ça n’a pas du être facile pour lui comme pour nous de remplacer le “sémillant” Vincent).

+1000 j’adore :mrgreen:
Merci pour votre super boulot :pouicok:

C’est grâce à ça que Troyes est chez moi par exemple :)

pareil +1000 graçe à ce site j’ai découvert les jeux de société
et depuis j’aime beaucoup + ma famille ^^.

Moi je les regarde sur la PS3 devant ma télé (c’est un des rares sites de video à marchoter avec le navigateur pourri de la ps3).

j’adore la TTV, je me suis maté la plupart des videos, par contre c’est mon porte feuille qui tire la tronche :mrgreen:

La TTV
Les News
Le forum
Trictrac quoi !

Ouai un grand merci à tous :pouiclove:

+1 itou : la TT TV, j’aime beaucoup.

Et au passage, je salue bien bas M. Node pour, entre autres, son discret travail de montage de toutes ces séquences qui nous plaisent tant. Sans lui…

reskape57 dit:j'adore la TTV, je me suis maté la plupart des videos, par contre c'est mon porte feuille qui tire la tronche :mrgreen:

Je te l'avais dit :mrgreen:

et ouai tu m’avais prévenu.

maintenant je tourne aux pâtes et aux surgelés. fini les produits frais, ca coute trop cher :mrgreen:

Bonjour
Pareil que mes prédécesseurs, Trictrac et la Trictrac TV sont devenus une drogue dure pour moi :wink: .
Donc merci à toute l’équipe, que ce soit Mr Phal, le docteur Mops, mais aussi Node, Malek et Julien. Continuez on vous aime :pouiclove: :pouicok: .
A+

En plus il y a un côté feuilleton genre “les feux de l’amour”. Quand M. Phal cessera-t-il de tourner autour du pot avec Bruno Cathala?

TricTrac est dans mes favoris, et chaque jour il est au menu de mes lectures,
donc merci pour ce site frais,
merci pour les vidéos, du pur bonheur,
merci à toute l’équipe et à M. Phal en particulier,
et en souhaitant que le site, ses auteurs, et les forumeurs continuent toujours avec la même légèreté :wink:

bien à vous :clownpouic:

powerwis dit:* ce serait bien aussi des parties à 4 de tps en tps, en faisant revenir Julien de tps en tps => on rigolait bien avec lui aussi :P

Et Mr Malek aussi :) Il m'avait bien fait rire lors de la TTTV d'Identik :lol:

Je me joins à tout ce beau monde pour vous adresser ma reconnaissance envers tout ce que vous faites par passion, mais aussi pour nous faire partager ce formidable univers.

Alors, oui, je passe trop de temps sur Trictrac par rapport à mon “autre” vie. Oui, j’ai cédé grâce à (à cause de) vous sur l’un ou l’autre de mes achats, et pas que pour Noel ou un anniversaire.

Mais je savoure chaque instant de lecture du forum, ou de vision des vidéos. Je joue comme cela par procuration, je découvre de nouveaux horizons ludiques, et j’ai l’impression de me retrouver parmi des gens qui me ressemblent un peu.

Salutations ludiques.
Docky

+1 :pouicok:

Des vidéos que je regarde dès que je peux :pouicbravo: :pouicok:

Dommage que je ne puisse pas les voir sur mon smartphone…

Tout pareil,

Je suis presque un drogué de tric trac, quand j’allume l’ordi je tombe direct sur TT.

Je me joins à vous pour remercier toutes l’équipe de TT.

Totoche.

Pareil que tout le monde. Vive Tric-Trac. Vive la TTTV. Vivent Phal & Mops (non ça n’est pas un gros mot, “falémaupse”, ni une remontrance "mais fallait mops, là, fallait mops !).
En plus, quand il y a des semaines comme en ce moment, où ils font des jeux “autres” que les grands noms, ou des jeux plus mineurs, ou des jeux d’éditeurs plus discrets, ou des jeux pour enfants, ou tout ça, ben je regarde quand même, et… j’achète pas ! Contrairement à d’habitude ! Genre hop ! TTTV sur le dernier Ystari, et boom j’achète. Donc en ce moment ça fait du bien ! Ne faîtes pas que des TTTV sur les gros titres ! (je déconne).

Chère Madame et Cher Monsieur,

Au nom de l’équipe, merci. Oui. C’est toujours agréable et très motivant à lire. Et vos banquiers risquent de nous aimer longtemps. Sûr :mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

une drogue !!! continuez …

aéronautiquement votre…